Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
a y est j'ai franchi le pas je devrais bientot rentree dans le clan des matchless
j'ai clique hier sur le site de sandrine et j'ai fait de nouvelles folies .
bon c'est vrai au depart j'etais parti pour un alpaga pro mais les filles avec votre matchless vous m'avez franchement donné envie, donc je n'ai pas pu resister à la tentation , j'espére que je serais pas deçue de ce rouet . j'ai hâte de le recevoir ( le cheque est parti hier aprem sandrine ), j'ai tellement de projet en tête , il ya du baby qui attends sagement à etre file .
Tu dois être maintenant bien impatiente de le recevoir....on attend de voir la suite!
merci tirelaine, je suis meme plus que impatiente , je suis une vraie gamine qui a hate d'essayer son nouveau joujou .
Tu va voir, c'est une vraie Cadillac, tranquille, sur, éfficace, luxueux, et beau de surcroit, tu va te régaler
Bien venue au club des matchless , tu ne sera pas déçu, wenmug c'est un Prince
je comprends ton impatience , chez Sandrine c'est toujours service rapide
Veinarde! Moi j'ai pas osé cliquer..tu raconteras dis?
ben en faite j'ai juste écouter mon homme car au départ j'ai hesiter entre le ladybug et le matcheless et j'ai demande a mon mari ce qu'il en pense et ca réponse etait
"et bien t'as cas prendre le plus cher ."
j'ai ete un peu etonnee car je nattendais pas une réponse comme ca , j'ai comme meme reflechi un petit peu et je me suis ben pourquoi autant achete le top tou de suite
je crois que je vais le garder cet hom là nan vous croyez pas , c'est un amour , lol .
:rire:En effet!
Le mien m'aurait dit un truc dans le même genre pour peu que je le laisse tranquille avec les avantages et inconvénients de l'un ou l'autre...
wenmug a écrit:
a y est j'ai franchi le pas je devrais bientot rentree dans le clan des matchless
j'ai clique hier sur le site de sandrine et j'ai fait de nouvelles folies .
bon c'est vrai au depart j'etais parti pour un alpaga pro mais les filles avec votre matchless vous m'avez franchement donné envie, donc je n'ai pas pu resister à la tentation , j'espére que je serais pas deçue de ce rouet . j'ai hâte de le recevoir ( le cheque est parti hier aprem sandrine ), j'ai tellement de projet en tête , il ya du baby qui attends sagement à etre file .
Et tu as commandé sans essayer?
ben oui le probleme c'est qu'il ya que pessinette a proximite de chez moi .je n'ai pas bien l'occasion d'essayer differents rouets pour faire mon choix .c'est cela que je me fie plus aux temoignages que vous faites sur le site et bien sur à l'esthetique du rouet .
je voulais partir sur un alpaga pro mais il y a un truc qui me gene personnellement ceux sont les bobines en plastiques je trouve que ca gache la beaute du rouet .
je l'ai recu ce matin , et monter cet aprem . je suis entrain de filer dessus perso je ne regrette pas mon choix , le double entrainement c'est super le rouet s'arrete quand on lui demande , ca change du s10 avec une pédale et simple entrainement
j'ai juste un petit réglage à faire car j'ai la pédale de droite qui est légerement plus dure que la gauche et qui grince un peu , mais rien de bien mechant .
je pour le moment conquise et je n'aî pas encore tout explorer de ces capacités.
merci sandrine pour cette rapidite
je mettrais des photos tout a l'heure
C'est sur tu va te régaler passer d'une deux chevaux à une cadillac, tu va vraiment te faire plaisir
Les photos, les photos!
Ravie de savoir qu'il te plait Pour la pédale, elle est peut-être vissée trop serré ?
wenmug a écrit:
je voulais partir sur un alpaga pro mais il y a un truc qui me gene personnellement ceux sont les bobines en plastiques je trouve que ca gache la beaute du rouet .
Ce sont effectivement des bobines plastiques qui sont fournies avec le rouet, mais on peut acheter à part de superbes bobines en bois nettement mieux équilibrées ....juste pour info
merci midian pour l'info bon ben ca sera pour le prochain , lol
(je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu des soucis de réglage des pédales )
Ce petit rouet à l'air de se sentir aussi bien chez toi que ton fils dans sa cabane!...et je vois que tu l'as déjà bien testé!
Je comprends bien ce genre de contamination Tu vas te régaler, plus je file sur le mien, plus j'en suis gaga !
ca s'est sûre ca n'a rien a voir avec le s10 , va falloir prendre ces remarques .
j'ai voulu teste le retors navajo mais quelques iiregularites , par contre ou je suis larguee c'est l'utilisation de mon cantre ( le fil de la bobine s'enroule autour de la tige qui tient la bobine et ca me le bloque , d'ou les irregularite dans le retors aprés )
aussi non j'ai trouve pourquoi ca grince , en fait j'ai tout simplement une mauvaise position au niveau du pied droit il a une tendance à glisser sur le cote et de faire grincer la pédale , si mon pied est au milieu ca ne le fait pas , donc j'essaye de le garder en place mais pas facile.
en tout cas pas decue de mon achat , c'est un rouet trés maniable et d'une douceur , je l'adore