Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Le lundi 11 ce sera la journée mondiale du tricot
http://www.journee-mondiale.com/40/14_juin-tricot.htm
Bonne fête à toutes les tricoteuses...
Ou
Si je ne me trompe c'est la semaine mondiale du tricot qui commence lundi, non ? Pour ma part je vais fêter ça demain avec mes copines tricoteuses ^^ S'il fait beau, on ira tricoter dans un parc, sinon dans un bistrot
Euh, la journée mondiale du tricot en public est devenue élastique, elle s'étend cette année du 09 au 17 juin.
En Belgique-Sud, nous avons démarré sur des chapeaux de roue, à Rochefort, avec Digitale en maître de cérémonie (zut alors, toujours suivre sa première intuition, les cheveux chinois!), Joëlle2, Florence, Filenfolie ... et j'en oublie certainement!
On clôture en beauté (et en musique!) samedi prochain 16 juin, à Virton (org. la Cie des Laines), à la Vallée de Rabais, de 15 à 19 heures.
Concert des Mâles de Mer (musique celtique) à 19 h à la Paillotte Gaumaise, on m'assure qu'on pourra achever son rang même après le début du concert ;-)
Avis aux amateurs(trices) !
Dernière modification par DominiqueBe (09-06-2012 21:43:14)
En ce qui concerne la région parisienne, Zouzou, Sabine et moi pique-niquerons au parc Pic de Vanves le 16... avis aux amateurs ! Il y aura sûrement aussi un petit peu de filage
Bibime, j'ai indiqué dans mon pst précédent tout ce que je savais ;-)
Fête du tricot à Virton