Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Décidément, les ressources du tissage sont infinies. Elles sont belles ces couleurs fondues soulignées par les alvéoles noires.
Superbe, superbe, superbe !!!!!!! que c'est beau !!!!!! un arc-en-ciel de couleur par les temps qui courent, c'est vraiment un beau cadeau pour les yeux
Mon clavier est tout mouillé...
Superbe!
C'est sublime, je manque de mots. Merci de nous faire découvrir ce type de tissage, les possibilités semblent infinies !
j'adore trop beau ! bravo
Oui Kristi c'est tout à fait ce motif-là. Bon sur Etsy c'est écrit "rare" mais je sais qu'Interweave sont en train de sortir toute leur collection en numérique, il me semble bien avoir vu l'année 2001, à creuser donc.
C'est trop beau !!!!!!!!!! C'est vraiment très réussi !!!
Impressionnant ! je suis bluffée
J'adore, elle est sublime!
Splendide Sandrine
Avec plus d'un an de retard: gros coup de foudre!!! Bravo!
Moi aussi avec plus d'un an de retard ! C'est bien de faire ainsi remonter des posts de merveilles.
et moi aussi, superbe rendu, j'adore
Magnifique, j'adore.
Encore merci, en fait l'armure est du "deflected double-weave".
Merci encore à tous, je prépare le chapitre "deflected" dans mon apprentissage. Je viens de relire la plupart des fils sur le sujet. Passionnant.
J'ai retrouvé ce modèle de Sandrine en pdf par P. Singer, gratuit chez Handwoven: https://longthreadmedia.nyc3.cdn.digita … ingBag.pdf
Singer dit s'inspirer de "Mosaic" par Ruth Morrison dans Weavers Magazine. Son modèle (bref compris) est un peu différent.
Ce sera mon premier essai en coton (et laine?)