Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai la joie de vous annoncer que de depuis hier soir 18h 30 nous sommes les heureux grand parents d'une petite fille
Prénommée Saé c'est le 1er bébé de mon fils Sébastien et Satomi ma petite belle fille
Nous sommes trés heureux c'est une merveilleuse journée
Aussi vous pouvez imaginer , que'aujourdhui je n'ai pensé qu'a cette petite fille, cardage douceur juste pour elle
et voila le résultat
Mèche de mérinos teinture maison , cardé avec de l'alpaga cria pour adoucir les couleurs
Dernière modification par gaetane (20-06-2012 20:09:47)
Tu as été divinement inspirée
Bienvenue à la petite Saé
Elle a un bien joli prénom, que signifie-t-il ?
C'est très doux , tres beau, on en mangerait ! félicitations et bienvenue Saé !
Je ne sais pas Midian je vais le demander a Seb
Bienvenue à Saé, qui déjà enveloppée d'amour va bientôt être toute de douceur vêtue grâce à sa mammie !
bienvenue à Sae
allegresse et bonheur à vous tous
bienvenue petite Saé
Bienvenue à Saé, elle t'a inspiré beaucoup de douceur !
a toutes
Bien venue dans ce beau monde des grands parents.
Un grand bonheur pour tous, alors, pleins de meilleurs voeux à toute la famille.
Très joli prénom.
Plein de bonheur avec saé!
Doux câlins.
Denise.
Bienvenue Saé ! C'est très rigolo parce que cet après-midi j'ai commencé le filage d'une nappe exactement dans les mêmes tons ^^
bienvenue a la petite Saé
quelle belle nappe ,j'aime beaucoup
Bienvenue à Saé. Quelle jolie couleur.
Elle va être toute jolie la petite princesse nimbée de rose, je suis super contente pour toi
Bienvenue à ta petite fille Gaétane ! et bravo pour ta nappe, elle est superbe !
Bienvenue à la jolie petite Saé, je sens qu'elle va être choyée par sa grand mère (J'ai hâte de voir la petite merveille qui va sortir de ces nappes)
Félicitations aux parents
Merci beaucoup , j'ai pas résisté à partager ma joie avec vous toutes,
et je ne suis pas la seule à être heureuse , les parents de Sato arrivent du Japon mercredi prochain ,voir leur petit trésor
quels beaux moments nous vivons il y a des instants comme ça dans la vie ou l'ont ne donnerais pas sa place
Bienvenue à Saé. Sa grand-mère va l'habituer aux douces nappes de son cru et au luxe inoui de superbes fils et tricot. Ca commence fort, ces nappes sont superbes
Quelle douceur ces nappes! beaucoup de bonheur à la petite famile!
Bonjour,
Bienvenue à la future fileuse...
Car avec autant de bonnes fées penchées sur son berceau, il serait à désespérer qu'elle ne file pas au moins un peu.
Reçois tous mes voeux de bonheur pour cette petite fille nappée de rose.
Dernière modification par michmich (16-06-2012 08:02:13)
Merci de vos gentils messages , le filage des nappes est commencé
Pfiou...quelle jolie nappe! Tous mes voeux de bonheur à la petite Saé!
C'est merveilleux Gaétane, bienvenue à cette petite puce, entourée d'amour et de douceur dés son éveil, c'est super pour elle et, que de bons moments à venir (et déjà là ).
Je vous souhaite à tous pleins de bonheurs
Tes nappes sont magnifiques, les couleurs divines