Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci beaucoup filatoufaire et Fanou
je lui transmetrais toute vos jolis message , je suis trés touchée
Bienvenue à la petite Sae
Un petit cadeau pour elle et sa mamie, c'est ce qui m'est venu en voyant tes doux nuages
Je ne pense pas avoir le droit de recopier les paroles ici, alors je vous invite à explorer
la brebis de Blanche de Mannick
et la chanson est délicieuse, on peut l'écouter sur deezer ou sur le cd la farandole des animaux
Et félicictations aux heureux parents et grands-parents, bien sûr !
Merci a vous
Je viens de voir ton post Gaetane ..... bienvenue à la petite Saé !!! Vous devez être aux anges .... Elles va avoir tous ses grands parents, c'est super qu'ils puissent venir du Japon !!!
Les nappes sont magnifiques, d'une douceur .... Mamie s'est encore surpassée !!!
Merci infiniment pour vos messages c'est un vrai bonheur , mon fils vient de m'envoyer une batterie de photos
c'est une petite merveille ,cette petite Saé nous débordons de joie
Merci beaucoup Marie Claire pour le petite chansson , que je me suis empressé de transmettre a mon fils
il t'envoie des bisous pour cette joli attention
Toute mes félicitation gaetane, et je suis sure que tu vas faire des merveilles avec cette jolie nappe
félicitation et bienvenue à Sat, Séb et Saé !
Félicitations, Gaétane, bienvenue à la petite Saé....
Merci Natty pour la nappe , j'ai déjà remplie presque une bobine ,j'essaie de filé assez gros pour lui faire un petit manteau
j'ai un modèle que j'ai vu sur un catalogue de chez Anny blatt ce petit modèle me plaît bien , mais j'attendais la naissance , pour me décider , c'est vraiment un manteau de petite fille maintenant je peux
Bienvenue à la petite Sae qui va avoir un bien joli manteau pour cet hiver!
Super cette couleur. Chouette tu va faire de la layette.
très joli, j'attends de v oir le final - beaucoup de bonheur det dejoie autour de cette petite fille- amicalement -
ce cardage ma donné 2 écheveaux filé avec Maruis
Retordu avec un fil mohair filé sur le Suzie cela me donne un fil rond et bien dodu , a tricoter avec du 4/5 mm
Oh c'est vraiment très beau Gaétane !
Ils ont l'air tout doux !! Cela fera un petit manteau bien moelleux pour bébé Saé
Cava être booooo
Quels beaux écheveaux! tu sais déjà quel modèle tu vas tricoter?
Superbe, Saé va être adorable dans cette couleur.
Merci beaucoup ,
* kristi ,oui j'ai le modèle , je vous mettrez la photo dans la journée
Le voici le joli modèle que j'avais mis de coté , en attendant de savoir si nous aurions une petite fille ou un petit garçon
l'image est un peu flou
Dernière modification par gaetane (21-06-2012 08:25:32)
Il est joli ce modèle et il rendrait très bien avec les échevaux que tu as filé.
tout est superbe, et ton écheveau une merveille comme d'habitude et surtout plein de bisous à ce bébé qui va être gatée
Superbe cet écheveaux, le mélange rend vraiment bien et ça ira parfaitement avec le modèle.