Vous n'êtes pas identifié.
C'est splendide!!! Cela doit être un régal à porter...
Merci, je n'ai pas filé la laine, je l'ai fait en scumptious lace, de fyberspate, ça donne un rendu légérement brillant.
cette laine est trés belle
Ah oui, un beau châle de mariage!
Il est somptueux
Très beau châle, elle en a de la chance ton amie Natty !
Il est superbe aussi en blanc c'est vraiment un très joli modèle.
je l'ai tricoté 2 fois une fois bordure normale et une fois bordure raccourcie pour ne pas refaire la mème chose....
C'est trop beau, les deux! Les jours ressortent bien dans le fil marbré.
Natty, c'est vraiment trop beau !!! Magnifique !!!
Allé je râle un petit coup.
Parce que je suis dégoutée. J'avais bien demandé son avis à ma copine avant de faire le châle. Elle était emballée. et Elle ne l'a absolument pas porté ni pour son mariage, ni même au repas du lendemain.
Et faire un truc d'une telle envergure, pour que ça reste dans un placard ça me fout un peu les boules.
Si j'avais su je me le serrais gardé
Je comprends ta déception. Surtout qu'il était somptueux et tu t'es donné beaucoup de mal.
Je crois me souvenir qu'il était arrivé la même chose à Flora.
Elle aurait pu au moins le mettre le lendemain, pour te faire plaisir, c'était un minimum
Tu as raison de raler, c'est hyper décevant quand on s'est donné ce mal, de n'avoir aucune reconnaissance;
Sans doute ta copine ne fais rien de ses blanches mimimes et ne s'est mème pas rendu compte de la valeur de ton cadeau.
Moi c'étais ma belle mère et me suis pas génée pour lui faire remarquer!
Terminé je fais plus ce genre de trucs, je préfère offrir si en montrant un de mes chales je vois des yeux qui brillent d'envie..
Je suis en train de terminer un haruni pour l'anniversaire de ma cousine, ne me cassez pas le moral... Comme tu dis, Kty, elle ne fait rien de ses blanches mimines...
Bonjour, admirative du châle blanc posé ici le 5.9.11
Que de travail, de concentration. Une belle satisfaction.
Très joli.
Il est superbe!!!Natty, faudrait peut-être en reparler avec ta copine?
Oh Natty Il m'est arrivé exactement la même chose avec un Shipwreck, je comprends tellement ta déception...
Je suis de tout coeur avec toi !!!
Perso comme Kty, c'est de voir des yeux qui brillent d'envie qui me donneront envie d'offrir
Y a de quoi pester, une si belle pièce !
Midian et Kty ont raison.
Il est si beau pourtant ton châle Natty ,je pense que ton amie na pas de savoir vivre ,c'est choquant , ça me fait de la peine pour toi
Vraiment joli, ce châle...
Vous êtes mignonne.
Connaissant sa famille je pense que c'est surtout eux qui ont du la dissuader de le mettre ... J'espère qu'elle l'utilisera cet hiver.
Magnifique ce châle en blanc.
Quand mes enfants ne mettent pas ce que je leur tricote je cherche à savoir en quoi ça ne leur correspond pas et je leur reprends pour en faire autre chose ou donner à quelqu'un d'autre; rien de tel que l'information franche pour évoluer et s'adapter à la réalité.
Evidemment avec une amie c'est plus délicat, mais elle le mettra peut-être quand elle sera plus libre.
il est magnifique ce chale natty, c'est vrai que ca fait rager ce qui s'est passer je te comprends
bon ben moi je veux bien le meme lol
biz
Vu que le mariage est passé, lui proposer de le teindre pour qu'elle puisse le porter en toutes occasions....ou comme Marie-Claire suggère.