Vous n'êtes pas identifié.
Petite récréation , des petits chaussons en forme de botillons , pour ma petite princesse Saé
fibres du commerce en coton et tencel , pas un modèle facile facile!! , mais j'adore le résultats
ils sont trés mimi tes petits chaussons
Trop chou, je t'imagine bien fourmillant d'idées pour gâter cette petite princesse
J'adore.
Merci des petits chaussons qui sortent de l'ordinaire , ils devraient bien tenir au pieds du fait qu'ils sont lacés
pffou!comment tu fais deux journée en une
où trouves tu, toutes ces idées
mais c'est beau
Rholala ils sont vraiment mignons ces petits chaussons
j ADORE super beau, je suis layette mais je zappe les chaussons je suis plutôt brassière alors là je dis CHAPEAU quand je vois du beau travail
Ils sont très beaux. Elle va être parée comme un princesse la petite Sae!
C'est ravissant ! J'aime beaucoup les lacets aussi!
Merci beaucoup , ses chaussons la ! étaient un peu compliquer surtout le montage ,mais j'aime bien , quand c'est un peu compliquer
je m'ennuie moins
Tu sais Myrtille je ne réussie pas tout , y a l'idée et la volonté c sur!! mais le reste ne suis pas " ex les gants avec doigts que j'ai
mené a bien jusqu'au petit doigt, et la tout est devenue compliqué , du coup le gant est redevenue pelote ,mais je n'ai pas dit mon dernier mot , je l'aurai un jour je l'aurai! , comme dit la pub , faut dire que c'éait la première fois
trop mignons tes chaussons
TRès jolis, j'aime la délicatesse des coloris.
Jolis ces chaussons, petites bottines...
C'est superbe Gaétane, tu as un goût exquis, elle est bien gâtée ta petite princesse
Merci beaucoup
Bravo Gaetane, ils sont adorables !!
Ils sont tout délicats et très ingénieux avec les lacets pour adapter à la taille de la petite cheville. J'imagine que c'était compliqué.
Tres joli avec cette tresse-lacet de couleurs degradées. Vraiment beau et "trognon".
Il sont trop choux.