Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-07-2012 06:58:09

nats
Membre

Rouet aux enchères

Bonjour,

J'aimerais bien clarifier les choses à propos d'un certain rouet aux enchères en Suisse
Tout d’abord, je vous remercie pour les commentaires, j'adore me faire agresser de la sorte sans pouvoir me défendre.
Et je m’excuse je ne savais pas que Ricardo. ch était réservé à l'élite du filage
Vous remarquerez qu'il y a une personne qui a enchérie la première; c'était ma mère qui est suisse et y habite, par qui j'ai aussi eu l'info.
J'aurais dû la laisser faire l'enchère ça aurait évité une polémique et si j'avais juste voulu faire monter les enchères (ce qui est débile) j'aurais changé de pseudo, vous ne croyez pas?

Enfin bref, je cherche toujours un rouet mais je vous demanderais la permission pour l'acheter, hein. au cas où...

Mais merci, c'est cool, parce que maintenant me voilà classée dans les indésirables, quoique je dise ou fasse

Dzaquillon je t'aurais répondu en privé si ta messagerie n'était pas pleine
Aliffa, je te souhaite bien du plaisir avec ce rouet

Bonne journée

Nathalie

#2 03-07-2012 10:55:59

Fil et Bois
Membre
Lieu: Nord de la France
Site web

Re: Rouet aux enchères

On sait bien que sur internet, la tension peut monter assez vite. Mais ce forum est à mon avis un des plus tempérés.
Je trouve normal que les membres expriment leur agacement, d'un côté comme de l'autre, mais c'est justement pour éviter que ça ne déborde trop que rapidement, les discussions sont verrouillées ensuite.
Quant à être classée parmi les indésirables, c'est aussi excessif: nous sommes capables de faire la part entre les maladresses de nouveaux membres et les comportements véritablement malveillants.
Bref, je trouve légitime que tu donnes des éclaircissements, mais la fin de ton message ne va pas arranger les choses. Je te dis ça en toute simplicité, je faisais partie des gens qui n'avaient pas vu de mal dans la liste des enchères pour ce rouet.

Dernière modification par Bulle (03-07-2012 10:57:12)

File sur Kromski Fantasia, sur Louet S40 et sur toutes sortes de fuseaux maison
Carde sur Louet Classic fine - Tisse sur Harp, Cricket et Saori ws60
Mon blog: Fil et Bois
Le blog de mes petits fuseaux:by Fil et Bois

#3 03-07-2012 11:57:57

Sandrine Tricofolk
Administrateur
Lieu: Lorraine, France
Site web

Je suis tout à fait de l'avis de Bulle, si la discussion a été verrouillée c'est pour éviter d'éventuels débordements. Tu n'a juste pas eu le temps de t'y expliquer, et c'est très bien que tu le fasse maintenant. Qu'est-ce qu'il te fait dire que tu es "classée dans les indésirables" Nats ?

#4 03-07-2012 17:22:18

nicole
Membre
Lieu: Gruyères / Suisse

Nats je t'écris en MP, et je vous prie de m'excuser si ma boîte est pleine, j'oublie régulièrement de la vider.

Le maître nageur doit savoir nager, moi je ne nage pas alors je ne donne pas de cours de natation!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr