Vous n'êtes pas identifié.
J'adore ce modèle... très simple, réjouissant d'en détricoter une partie à la fin
Par contre je trouve que le fait de détricoter rend mon célibataire un poil plucheux... et je crains que ce soit ainsi avec tous les filés main...
Je vais retenter un blocage car les fils détricotés frisent encore un poil.... je vais le tendre plus fermement !
On va dire que c'est une façons sophistiquée de porter un écheveau autour du cou !
Je me demande si il ne faudrait pas l'amidonner avant de le tricoter.... si vous avez une idée ?
C'est en effet une belle façon de porter des écheveaux autour du cou. C'est rigolo ton tricot on dirait du tissé!
C'est sympa ce tour de cou,
Ben oui détriciter un celib ca le fais pelucher un peu
Le modéle existe en fil retordu?
A vrai dire il est montré avec des fils du commerce type malabrigo, mais je vais effectivement essayer avec un retord
C'est ingénieusement conçu et super facile à faire, ce qui semble tissé ce doit être une série de 5 mailles torses séparées à chaque fois par une maille endroit qui va être détricotée à la fin de l'ouvrage, pareil pour les grandes parties, un certain nombre de mailles qui seront détricotées
Ça a un très joli rendu !!!
Original ! Ce serait sans doute plus net avec un fil retordu
Oh la bonne idée ! Ca me donne envie d'essayer, merci :-)