Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Au début je voulais envoyer directement un mail à Kty, mais je me suis dit que ça pourrait servir à d'autres personnes Une de mes copines va très bientôt adopter une petite malamute (qui va s'appeler Heaven
) et je lui ai dit "Oh, mais garde donc son poil, je pourrai te le filer et le tricoter !" (ouais en ce moment le yack ne me résiste plus, alors je vais re-tenter le poil de toutou
) (d'abord avec le mien, hein
)
Quels conseils donner à mon amie pour une récolte optimale ? Il me semble que c'est cou - dos, et jeter les poils des pattes, non ?
Et filé, ça donne quoi le malamute ?
Merci de m'avoir lue !
C'est tout doux le Malamute, bien qu'il y ai des disparités de texture au sein de la race.
mais assez court sur certaines parties de corps, dis lui d'éviter de brosser les cuisses, pas de queue ni de culotte non plus.
C'est un poil qui regonfle bcp après filage donc filage serré et retord serré itou
Waouh tu vas t'amuser Flora, et ça va être tout doux !!
Si tu veux du sarpla, pas de souci !
Je ne t'ai pas oublié Kty, tu auras du sarpla blanc à la prochaine mue, car depuis 1.5 mois que je l'ai, je n'ai pas retiré grand chose elle avait déjà le manteau de printemps !
Ooooh elle va être contente de savoir que le sous-poil de malamute est tout doux Merci pour tes conseils Kty
Hihi merci Doro, j'ai pas mal de poils de Beowulf de côté, je vais commencer par ça ^^ (enfin je vais commencer par chercher mon carton de poils de crapaud-toutou )
Merci Doro, je ne suis pas encore en manque de fibre... et poils....
Je peux encore attendre
Oh oui elle est trop belle
Et en plus les deux nouvelles sont adorables, on voit Fame devant la grille ! Calines, gentilles, obeissantes, bref le rêve !
A deux ans ça aurait pu être un peu plus compliqué de changer de propriétaires, mais là je crois qu'elles ont bien compris qu'on était des gens bien et nous le rendent bien.
Ca nous fait juste un peu plus de boulot car avec notre petite Lychee de 4 mois ça nous fait 6 sarplas !!! mais quand on aime on ne compte pas !
Oooohhhh la belle Toutoune, du coup ca me fais + envie de filer son poil...
Elle est vraiment superbe cette toutoune ! Le poil a vraiment l'air tout doux