Vous n'êtes pas identifié.
Avec ça
j'ai fait ce Henslowe là
J'adore tricoter les châles .Il mesure 45cm de hauteur et 1,6m d'envergure. petit mais assez grand pour un début
ca donne très bien!
Splendide début
Te voilà bien tombée dans la marmite châle
Je vois une dentellite aigue !!!!
Beau petit châle
c'est un joli début , belle réussite ,j'aime beaucoup
Ah oui et quelle subtile couleur j'aimeuuu beaucoup
Tu l'as tricoté en célibataire?
Dernière modification par kty chien (29-06-2012 20:38:04)
Il est très beau et j'adore la couleur.
Ce modèle est vraiment chouette - il est dans ma liste- et tu l'as magnifiquement bien interprété
très beau début ! C'est un joli fil
bravo c'est tres joli, continue
Très bon début!
Merci beaucoup! Mais je ne compte pas le laver souvent....le blocage....quel boulot!!!!
@Kty,oui je l'ai tricoté en célibataire avec du 3,5 mais mon fil est bien solide normalement(pas testé tous les cm...)
Il est magnifique, j'adore la couleur.
Simple et raffiné avec des tons très nature ; très beau travail kristie
J'aime beaucoup ce raffinement tout simple!
Je suis heureuse qu'il vous plaise, ça me fait autant plaisir que de l'avoir fait, surtout que c'est vous qui m'avez motivée pour filer et tricoter.
Tu m'impressionnes ! Il est superbe ce premier châle !
Hi hi ce n'est surement pas moi qui t'ai motivée pour le tricoter :-) mai sje le trouve très beau, et j'aime vraiment beaucoup la couleur et la texture de ton fis
C'est très joli, et bien réussi....
Merci. Tu sais Jolicousette je n'ai fait que suivre ce qui était écrit, par contre j'ai eu très chaud et eu beaucoup de bol car au départ j'avais 415m de fils pour 210gr de fibres et le châle fini il me restait....4 gr soit 10,9m!!!!! Incroyable!Une fois mais pas deux...!
Ygaëlle, tu sais qu'un petit mot gentil comme tu viens de le faire est trés motivant pour en recommencer un autre
Superbement joli et très belle couleur
J'en profite pour poser une petite question; comment fait-on pour tricoter des picots? J'ai vu une vidéo mais trop floue et rapide pour comprendre la technique.