Vous n'êtes pas identifié.
marie-claire a écrit:
Toi tu files un drôle de coton, on voit que tu as été infestée par doc Amélie! C'est magnifique
je décline toute responsabilité.... si j'avais su l'ampleur des dégats j'aurai réfléchi
Probablement....
ça c'est de la teinture!! Un régal pour les yeux , il y a de super belles couleurs
Dandelion, tu es foutue!
Tu es clairement gravement atteinte et ton étandage de couleur sur fibres est magnifique!
Oui... pardon, très joli tout çà.....
Ouaf, quelle festival! Tout ce beau fil en perspective...et dis moi, il fait beau chez toi pour que tu puisses étendre toutes ces fibres colorées dehors parce qu'ici c'est flotte flotte flotte
voilà, les premières sont sèches, du coup j'en ai filé un chouille ce soir :
Vert-de-gris (BFL, tout tassé, très difficile pour étirer les rubans, mais une fois le fil formé ça redevient souple et doux, magique !!!)
Barbapapa (BFL aussi, enfin je crois, j'ai tellement patouillé que je ne suis plus certaine, est restée très aérée par contre...)
et oui, hier c'était grand beau (enfin, avant l'averse, j'ai tout rentré en catastrophe...)
superbe, teinture, c'est magnifique !!!!!!
Des couleurs qui pétillent, magnifiques!
oh que ça pète ! Tu t'éclates comme une petite folle
j'arrive sur le tard ........oh que c'est tentant .........
je ne fais jamais de "crises de teinture" (c'est toujours "dans le besoin" )
mais je devrais : ça a l'air furieusement defoulant
Superbe, j'aime énormément tes couleurs !!
la crise de teinture, c'est comme le filage (et la peinture, la photo, la sculpture, etc....), ça fait un bien fou ! (je cherche déjà des idées pour pouvoir teindre cet hiver...) et Sandrine, je me régale avec tes laines...
J'adore !
Bon ok, tu as gagné, je finis de rattraper mon retard de messages sur le forum, et je file dans la cuisine attraper ma cocotte et mes colorants alimentaires
arf, ferait-il beau dans le finistère ??? (ici c'est les trombes de flotte)....
petite crise de teinture d'hier, déjà sèche (vive le vent)... du Falkland et du BFL, et un peu de glitz (j'adore le rendu du glitz très brillant !)
Dandelion*Bijoulaine*, on Flickr
par contre il va falloir que je me réapprovisionne en teintures... pour les Dupont, Shoptext est en fermeture annuelle jusqu'au 3-09... et bien envie de tester les greener shades chez maco merinos... quelqu'un les a-t-il déjà utilisés ??? sont-elles aussi "vives" que les dupont ???
Je les ai achetés mais pas encore essayer mais cela ne saurait tarder
en fait j'ai acheté le kit pour essaie
Dernière modification par gaetane (30-08-2012 20:24:10)
ha bon comment tu as fait gaëtane ???? impossible de commander, je voulais aussi essayer le kit jamais pu y arriver , j'ai envoyé un mail jamais eu de réponses
c'est un mystère pour moi cette entreprise
Dernière modification par christine71 (30-08-2012 20:13:39)
Les superbes couleurs ! de quoi faire de jolis filages
Christine j'ai commendé ici http://macomerinos.fr/?page_id=50#ecwid … p;sort=add
Ilfaut ouvrir un compte chez eux
merci gaëtane cela a été tout seul depuis le temps que j'essayais !!!
je vous donnerai mon avis
bon, c'est commandé aussi...