Vous n'êtes pas identifié.
Finit ce matin il me reste les boutons a trouver, mais pour ça il faut que je me déplace en ville ,j'irai mercredi
j'ai beaucoup aimé faire ce petit manteau , mais je crois que j'ai mangé des torsades pour un bout de temps
moi qui ne suis pas fana des torsades ,la j'ai ma dose mais le rèsultat me plaît bien
Je comprends que le résultat soit à la hauteur de tes espérances.
Il est vraiment superbe et semble tout douillet. Saé va être belle et bien au chaud dedans
Ohlala c'est vraiment superbe !
Toujours aussi soigné. Saé va être toute jolie !
J'ai 3 cadeaux de naissance à faire et n'ai pas trouvé le temps
Parmi eux il y a un petit garçon et je ne suis pas inspirée pour le choix des couleurs ni pour le modèle, surtout pour les mamans modernes. J'ai l'impression que la mode fait habiller les bébés en petits adultes.
bravo il est super ce petit manteau , sae va être toute mimi dedans .
moi je trouve que les torsades rend le tricot moins monotone , c'est ce que je préfere . en tout cas il est bien reussi .
marie-claire , moi je suis maman de trois garcons personnellement je préfere les couleurs qui flashent justement pour sortir des couleurs monotonnes que proposent les magasins .
Adorable, j'attends de le voir porté.
Avec le bouquet de roses.....je contemple!
Il est adorable le petit manteau de Saé !!!
Quelle beauté, va être toute trognonne la princesse la dedans!
sublime, j'adore , je suis une fanatique de torsades, j'avais tricoté un pull à col roulé avec des torsades à mon petit fils , j'avais crée le modèle mais malheureusement pour moi ma belle fille est coréenne et elle ne l'a jamais mis, comme tous les vêtements que toute ma famille a offert pour la naissance de mon petit fils, pour le 2° on a tous compris le message !! RIEN
alors surtout profites bien de cette adorable petite fille
christine
Très joli, super.
Merci a vous toutes
* christine je te comprends c'est vrai que ça fait mal ,quand tu as passée du temps tricoter avec amour ces petites chose
c'est blessant ,que veut tu la nature humaine est ainsi faite , je suis sur qu'il y a pleins d'autres personnes qui savent aprècier
ton travail
Très beau !
Il est très beau ce petit manteau. Elle va être bien au chaud cet hiver la petite Sae.
Il est sublime ton petit manteau .... les torsades sont très belles et bien réussies ça donne un effet douillet !!!
Saé va être toute belle et bien au chaud !!!
il est tres joli ce petit manteau ,ta petite fille va etre ravissante et a l'air tres douillet
Trop beau se manteau. Il a l'ai r doux et brillant
Que voilà un beau résumé de douceur , chaleur et tendresse .
Très joli, moi, j'aime bien les torsades, j'ai ma petite astuce, je n'utilise pas les aiguilles spéciales torsades je pose les mailles sur des épingles à nourrice, qu'il est facile de déplacer en avant ou en arrière du travail... sans les perdre...
La petite Saé est très gâtée, ce petit manteau est très beau, félicitations.
C'est une très jolie création, bravo ! Saé a bien de la chance...
Tres beau - Pour les boutons, un rose un peu plus soutenu peut-être.
(Je faisais le GAAA que j'ai laissé un peu tomber et me remettre dans un pull homme dont j'ai fait le dessin du diagramme. Là, c'est l'indigestion.)
Merci merci pour les boutons , je vais en ville mercredi je verrai sur place ce qui ira le mieux
La j'aimerai tenter le jacquart , histoire de me compliquer un peu la vie , j'ai déjà fait mais il y a un bon bout de temps
Dernière modification par gaetane (10-07-2012 14:42:08)
Moi qui adore les torsades, j'en n'ai jamais assez... !!! C'est vraiment très joli !