Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'avais acheté sur le bon coin grâce à Skimo... il est en super état et je m'étais dit que c'était cool d'avoir un rouet pour faire des fils fins....
Honte à moi je ne l'ai jamais fait filer et il se morfond tout seul à mon atelier de Paris (en prenant un max de place)
Je pense qu'il peut faire des heureuses...
Je l'avais payé 180 euros et j'en demande 180 euros. Mr Doudou avait rafistolé des pièces abimées...
Par contre pas d'expédition. Enlèvement à mon atelier sur Paris 11ème (j'y suis le mardi et le jeudi de 11h30 à 17h, mais je peux m'arranger éventuellement avec un voisin) ou chez moi dans le Loiret près de Ferrières en Gatinais.
Dernière modification par salsamelie (09-07-2012 16:50:19)
Il est bien jli ce rouet!
je te le confime et en super état, j'avais craqué en le voyant....
Personne n'est intéressé ?
Moi même je ne retrouvais pas mon post je pensais l'avoir mis dans Echange Achat Vente où à mon avis c'est sa place.... je me suis trompée
Si une gentille modo passe par ici et veut bien le déplacer
C'est vrai qu'il est craquant.... mais chez moi ça manque de place maintenant. Faut bien être raisonnable
Il me plait beaucoup également, mais là ce ne serait définivement pas concevable, je ne saurai pas ou le mettre Comme Dodoh je pleure aussi
Tu pourrai peut être l'amener à la rencontre?
skimo qui me transporte m'a dit qu'il rentrait dans son coffre, mais on va être super chargées alors on le prend seulement si quelqu'un l'achète
Katy tu peux me déplacer la conversation ? Merci
Tu peux donner les dimensions du CPW hauteur largeur et dimension de la roue?
Merkii
Je fais ça mardi car il est sur paris, mais il est grand !
Je crois que la roue fait 29 pouces, soit environ 75cm de diamètre.
Ah oui, ça fait grand!
Je viens de le mesurer, la roue fait environ 74 cm de diamètre
et le rouet total fait 110x110x60 cm
Merci pour les cotes Amélie, c'est vrai qu'il est super beau
ça y est, il est vendu !!!
On peut fermer le post, merci