Vous n'êtes pas identifié.
Je participe depuis maintenant plusieurs années au Défi13 (google pour celles qui ne connaissent pas )
Le thème de juillet, sac et chapeau
En laine... ? Je sais que le temps est pourri mais j'ai pas envie de faire des bonnets et les sacs en laine, ma dernière expérience m'a conduite à un micro sac, moi qui adore les énoooormes besaces, bref.... réflexion et je me suis souvenue de ce modèle Un sac pour Barnabé mon rouet.... rapide, facile et j'en avais besoin, ne serait-ce que pour mettre la fibre en attente quand je m'arrête.
J'ai détricoté un projet que j'avais commencé et que je n'aimais pas, la laine était bien abimée, mais comme elle doit être feutrée ensuite ce n'est pas grave
Avant feutrage
Après un passage à la machine à 40°C dans un sachet linge délicat avec mon linge comme d'habitude
Après feutrage
Et désolée pour les photos, la lumière est tellement estivale !
Dernière modification par salsamelie (13-07-2012 09:39:40)
Bonjour,
Je n'y aurais pas pensé, moi j'en étale partout. Bravo pour celle idée, les coloris se marient bien avec la couleur de ton rouet. Pour la luminosité, c'est un effet pervers du soi disant réchauffement de la planète: il fait plus froid .
Heureusement que tu as mis une petite touche de rose pour éclaicir un peu...
Bonne idée, çà lui va très bien à Barnabé...
Sympa! il lui va bien ce sac à Barnabé j'en ai fais un il est tellement moche que je n'ai pas zosé le montrer
A chaque thème de Défi 13 je suis obligée de ruser... surtout quand je ne suis pas inspirée
C'est très bien pour utiliser les petits bouts restants ou un ouvrage détricoté
Bonne idée ce sac à rouet! Cependant je le trouvais plus éclatant avant feutrage, mais ça vient peut-être de la photo.
Super idée ce sac, j'aime ta créativité bouillonnante et enjouée