Vous n'êtes pas identifié.
moi ça me fait rêver tous ces châles magnifiques et c'est quand je regarde les explications que je me dis que je pensais que je savais tricoter... je ne le pense plus !!
ah tu vas pas t'y mettre toi aussi!!! ma mère qui tricote depuis au moins 50 ans a la trouille de s'y mettre, trp de jetés, ça a l'air compliqué, blablabla!! du moment que tu sais tricoter, tu peux essayer, ya pas de raison!!! Si tu galères trop tu demandes à Pessinette, c'est un amour
bon du coup, là je maitrise le luiza, trop la classe!!! qu'est-ce que je ferais sans vous, les nanas
Ludisia tu as éclairé mon après-midi,je suis tellement contente que tu aie réussi à débrouiller la situation,et puis les filles faite des châles,pleins de châles c'est si beau.
moi je suis toujours sur l'haruni... çà avance pas vite parce que j'y suis pas souvent, je fais d'autres trucs, mais je ne lache pas le morceau...
je crois que je vais attaquer l'haruni après... je m'éclate avec ces châles! c'est super gratifiant à faire, tellement c'est beau, délicat, féminin... je m'emballe... d'ailleurs j'ai fait un "garden of alla" super chouettos, il faut que je fasse des photos, pasque en vrai, je trouve qu'il déchire... toute modestie mise à part bien sûr
j'aimerais trouver des modèles de "prayer shawls", je fouille ravelry... il me semble que Midian en a fait des splendides...
vouais, même que je le porte en ce moment
J'ai fait l'haruni, mon premier châle dentelle.....En choisissant de le faire avec un fil plus gros pour un châle d'hiver.Il rend moins mais il est sympa quand même!
j'ai ressorti mon Luiza ,je crois que j'ai fais un rang envers avant de faire la finition au crochet,c'est peut-être plus facile d'y voir clair que si tu attaques tout de suite avec le crochet.
Fi-ni !
je le bloquerai chez mes parents car ici on se sert de tous les matelas. Et puis après, photo !
J'ai dû mal comprendre les explications sur les répétitions de motif car j'ai fait une fleur de plus à la bordure. Mais c'est pas grave du tout car au départ je voulais le faire plus grand que sur le patron.
J'ai comme une envie de tricoter du gros fil maintenant...
photo pas bloqué ici
En prenant la photo je me suis rendue compte que je pouvais déplier le canapé pour faire le blocage, donc je le ferai plus tôt que prévu.
Il est très doux, ce châle. Je suis toute contente et je l'aime beaucoup. Mn fils disait hier soir "Moi aussi je le trouve très joli"...c'est mignon.
Ton fils sait ce qui est beau je le trouve magnifique, alors une fois bloqué
Voici le châle porté !
et un détail de la coiffure dont tous les accessoires sont en laine ! (idéal pour se servir des petits métrages) :
Dernière modification par dionysia (14-07-2012 16:39:23)
Ben c'est tout joli ca!
Bravo
Superbe !!!
Magnifique châle, belle coiffure !
Très beau!