Vous n'êtes pas identifié.
Pleine de bonnes résolutions, je finis les ouvrages en souffrance.
Le pull de mon mari est fini de tricoter depuis un bon bout de temps et, ça y est je l'ai cousu.
C'est de la laine "Burel" couleur naturelle, achetée en nappe au Lavage de Laines de Bourbonnais, filée en long draw.
Il est un peu trop grand, je ne sais pas comment j'ai fait mes calculs mais je me suis plantée.
J'ai fait crever de chaud mon pauvre mari, en lui faisant mettre le pull pour la photo, alors qu'il était en train de bricoler
Dernière modification par Jeanne (24-07-2012 18:11:44)
Je ne le trouve pas trop grand, il lui vas très bien. Il près pour l'hiver
Tu as bien bossé quand même , faire un pull d'homme c'est déjà un beau morceau
Je ne le trouve pas trop grand non plus ^^ C'est un sacré boulot !
Comme les filles, je ne le trouve pas trop grand non plus !!! Il est beau ton pull !!!
J'adore le short de ton mari, mon père à le même pour la bricole !!!
Moi non plus je ne le trouve pas trop grand, il est bien réussi.
Très beau tricot
Tu as probablement fait des emmanchures droites, donc cela tombe plus bas, et donne une autre perspective
La longueur est parfaite. Et une bonne grosse chemise pour l'hiver trouvera bien sa place
Ca c'est bien Jeanne
Gaté tonb homme.
Tu va reprendre les filages alors?
Il est très bien, ce pull ! S'il était plus serré, il ne pourrait pas bricoler avec en hiver :-)
Je viens d'entamer le filage pour un pull comme celui là, ça me motive à continuer mais c'est loooooong ;-)
Bonjour,
Dis toi qu'avec l'âge, c'est plutôt nous qui rétrécissons...
Moi en tout cas, je n'aurais aucun mal à porter ce beau pull...
Bravo Jeanne! Je suis certaine que ton homme appréciera ton tricot cet hiver!
ton homme a plus de chance que le mien : à moins qu'il decide de porter une cape
Il est magnifique ton pull, perso je préfère quand c'est un peu large. Et puis mieux vaut un peu trop grand que trop petit !
Dernière modification par Loutre (26-07-2012 17:36:10)
Mon mari aussi apprécie le pull que je lui fait fait (filé...) c'était mes débuts au filage, il est pas parfait, mais il dit qu'il a une âme...
Il aura bien chaud cet hiver, ton homme...
Mais il est impeccable ton pull! il vaut mieux qu'il soit un peu ample : nos bricoleurs ont beaucoup la bougeotte et n'aiment pas être serrés.
Très beau ce pull Jeanne. Je ne le trouve pas trop grand : c'est mieux d'y être à l'aise
Ton mari n'a pas l'air ravi mais on lui pardonne avec une telle température ; ce devait être un supplice.... sauvage !
Merci, ça me rassure que vous ne le trouviez pas trop large Les emmanchures droites doivent accentuer cette impression.
Il fait 850 g, le pull C'est de la grosse laine, j'ai tricoté avec des aiguilles de 6 mm.
Je n'ai pas encore repris le filage, je finis d'abord mon pull orange-citron commencé depuis... ça doit faire 3 ans . Je n'avais pas teint assez de laine si bien que je suis tombée en panne, alors j'en ai teint d'autre rien qu'avec du soda au citron. et j'ai dû en défaire et refaire des parties pour qu'il n'ait pas trop l'air bricolé.
Je vous le montrerai dès qu'il sera fini. j'avais vu un peu grand aussi mais heureusement puisque j'ai grossi entre temps
Dernière modification par Jeanne (28-07-2012 21:57:22)
Il est très beau ce pull, moi j'aime bien ces gros pulls bien amples et bien chaud.
Super, il est très chouette.
Je le trouve très bien aussi et quand il fera bien froid ton homme se rappellera que ce pull-là est bien chaud et il aura le sourire en le portant...
Il est très bien ton pull Jeanne , c'est un bel ouvrage et en plus avec de la laine filé main, il doit être tout fier de le porter