Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
Je vends le livre de Anne DIXON 600 diagrammes, il est tout neuf (on vient de me l'offrir mais je l'ai déjà)
prix: 33,25 €, j'assure l'envoi en colossimo à mes frais.
J'ai supprimé ton autre annonce (celle-ci est au bon endroit), et modifié le titre pour qu'il soit plus explicite
Tu t'aligne donc sur le mème tarif que Amazon
Cela dit,il est très bien ce bouquin...je l'ai à la maison et je le feuillette avant chaque projet,,,,ça m'inspire!
Dommage...je suis au Canada...
Cot-Cot, j' en ai deux, un en français et l' autre en anglais, je peux t' en céder un si tu veux.
Pour le peu que je tisse, je pourrai m' arranger avec celui en anglais.
Oh que c'est chouette ça Monique!
L'offre est acceptée...
Heureuse de te faire plaisir.
bjr, ton livre est il toujours disponible ? je pars dans le tarn mais peux le recevoir la bas- sur ta MP je t ai laissé mon n° de portable -
S'il n'est pas pris, il m'intéresse.
Je voulais l'acheter.
Denise.
Bonjour dbardot,
Ce genre de post me laisse un étrange goût au fond de la gorge. La prochaine fois je donnerai mes indications en MP.
Je vois que tu as trouvé comment faire monter les enchères entre nous!!!
Bonjour Michmich,
Je ne comprends pas le sens de ton message.
????????Denise.
Le livre se trouve sur Amazon àu prix proposé par Capucine, donc Denise puisque Domi à manifesté la première l'envie d'acheter ce livre il te reste cette solution...
http://www.amazon.fr/Tissage-600-diagra … 2212123213
Il est aussi à la fnac ou chez price minister
il est dispo et comme cela à l'air de choquer que je le vende au prix d'amazone et que c'est les soldes je le fais à 30 E tout rond (il est neuf).
bonsoir capucine, pour moi c'est ok- après contact sur mon portable je t envoies un chèque avec l'adresse de réception - amicalement -
ps si tu préféres que je t'envoie un mp pas de soucis - je prend la route demain et pourrrais te ctc samedi soir ou dimanche après installation - tu peux toujours me donner ton portable -
Mimich,
Moi aussi je ne comprends pas ton message et cela me chiffonne.
moi aussi je suis un peu triste de voir de tels messages
Denise a seulement dit :" s'il n'est pas pris "
je ne vois pas ce qui , dans cette phrase
fait monter les encheres ????
Je pense que Michmich fait allusion à cette discussion : http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=9944
On ne le répètera jamais assez, parcourez le forum, il y a des posts qui pourrai vous intéresser.
Quand les biens proposés sont vendus on ferme les posts, c'est donc assez clair.
L'annonce de Capucine date de février, elle n'est donc pas récente...
Domi cherchant ce livre, Mich ayant vu l'annonce lui as proposé, le fait que Denise "surenchérisse" l'a froissé.
Ce qui peut se comprendre...
En théorie quand un bien est à vendre le premier qui manifeste son intéret est "prioritaire"
On démarre parfois un peu vite mais ce n'est pas très grave non plus
@ Capucine, ca ,ne m'a pas choqué que tu le propose au mème prix qu'un marchand, c'étais juste une constatation, à ce prix on pouvait le trouver partout, juste en prime tu offrais le port.
Pour résumer peut t'on considérer que le livre est vendu afin que le post soit fermé?
Bonjour à tous et à toutes,
Je prends la plume non pas « pour écrire un mot », mais pour expliquer la rudesse de mes propos à l’encontre de « dbarbot ».
Tout d’abord, avant de m’inscrire sur le forum, comme tout un chacun sans doute, j’ai surfé longuement. Au grès des discussions entre les plus anciennes (excusez-moi Paul et les autres, mais elles sont les plus nombreuses), j’ai découvert un état d’esprit fait de convivialité, d’entraide et de respect qui m’a particulièrement enchanté. En effet il est rare de trouver sur le web ces qualités surannées en ce siècle. Je supporte mal cette époque où marcher sur la tête du voisin est une règle de base. J’avais enfin trouvé un endroit où les TPMG (Tout Pour Ma Gueule) n’avaient pas presse. En dehors de mon intérêt pour le tissage, c’est essentiellement pour ces raisons que je me suis inscrit.
C’est un forum où j’ai beaucoup reçu et je m’efforce à mon tour d’offrir avec mes faibles moyens. Lorsque DOMI 78 demande l’origine d’un graphique aperçu sur un post traitant de tissage, nous ne sommes que deux à lui répondre et à aucun moment de la discussion, « dbarbot » ne fait connaître son intérêt pour le sujet. Dans ma réponse non content de donner les références du livre, je signale à DOMI l’annonce de « capucine 23 ». Je m’en souvenais bien car nous avons fait nos premiers pas en tissage vers même période. Ce qui prouve mes bonnes intentions à ton encontre "capucine".
Ce n’est que quand « DOMI 78 » s’adresse à « capucine 23 » (et ce sans ambigüité aucune) pour acheter cet ouvrage, que soudainement « dbardot » intervient. Même si elle n’avait aucune mauvaise intention, cela m’a fait l’effet d’une telle avidité opportuniste que mon sang n’a fait qu’un tour. Je précise que l’annonce de capucine 23 n’était pas suffisamment ancienne pour que dbarbot ne puisse la trouver elle-même si elle était vraiment à la recherche de cet ouvrage…
Si mes propos ont froissé quelques unes d’entre vous, il est bien dommage que nous n’ayons pas la même sensibilité, ni le même sens du respect entre nous. Toutefois, que cela ne nous empêche pas de continuer à discuter du seul sujet intéressant sur le site, la laine et sa transformation.
Je demande maintenant à un administrateur de clore le sujet dès que possible, afin d’éviter à cette polémique d’enfler outre mesure…
le livre est vendu, la discussion est close
Bonne journée à vous toutes et tous
Tout est bien qui fini bien, je clôture la discussion
Discussion fermée
Pages: 1