Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je cherche les instructions pour le métier à tisser hollandia de Louët, en français, si quelqu'un d'entre vous les a ou sait où les trouver, je lui serai reconnaissante de me les faire parvenir, contre une récompense bien sur!! Merci
Sur le site de Louët, il y a les instructions en anglais, c'est mieux que rien : http://louet.nl/en/instructies
Merci Sandrine, j'avais cherché mais je n'avais pas trouvé le hollandia, je les ai en allemand mais en anglais ça ira mieux!!!
Bonjour, Je n'ai pas le document que vous cherchez. Mais en tant que presque voisine vu que j'habite à Romont canton de Fribourg en CH, je vous propose mes services d'enseignante en tissage.
Je pratique ce métier depuis 20 ans et ai travaillé sur toutes sortes de métiers, je peux donc vous apprendre à utiliser le votre.
Si vous pouvez le mettre dans votre voiture vous pouvez venir chez moi, sinon je me déplace chez vous. Merci de me dire si cela vous intéresse : daffonchristine@bluewin.ch
Bonne journée
Bonjour Chris et bienvenue parmi nous,
Un peit détour par la rubrique présentation serait le bienvenue.
Je pense que Dzaquillon n'a pas besoin d'apprendre à tisser vu qu'elle est assez douée dans ce domaine
Vous pouvez cliquer sur le pseudo des membres et ainsi lire les infos les concernant
Mon intention n'est pas d'apprendre à tisser à cet personne mais de lui donner les conseils dont elle a besoin pour pouvoir utiliser confortablement son métier à tisser.
Vous me conseillez de compléter la rubrique présentation. Je ne l'ai pas trouvée est ce correcte comme j'ai inscrit dans profil?
La rubrique présentation se trouve ici
http://forum.tricofolk.info/forum/viewforum.php?id=39
Merci beaucoup pour la proposition mais en effet je n'ai pas besoin d'apprendre à tisser car je tisse déjà depuis très longtemps, ce que je voulais c'était la notice précise du métier hollandia EN FRANCAIS pour quelques petits réglages de mon nouveau métier.
Merci kty!