Vous n'êtes pas identifié.
Pour l'instant, le jardin et le travail m'occupent largement et le métier à tisser est en repos.
ci-joint mes dernières réalisations. Cela me permet d'essayer des motifs différents.
je ne suis vraiment pas douée car je n'arrive pas à afficher les photos. Help !!!!!!
Capucine il fait combien de large ton métier ??? J'aime bien ton poncho ... Tu as des coutures où ???
Magnifique!
La petite veste est bien jolie et ton poncho est très beau! Quelle laine as tu utilisé?
wouaahh !!! super chouette bravo capucine -
Les coutures sont aux épaules, j'ai fait 3 morceaux; 1 pour le dos, 2 pour les devants avec des diminutions pour l'encolure. La laine est de récupération: des fils assez fins que j'ai marié par 3 et par moments j'ai même mis du fil de couturière (j'ai du stock).
Pour la petite veste, il y a un effet d'optique dû à la photo car c'est un point toile classique. Le défi c'était la couture car je l'ai entièrement doublé de polaire.
Maintenant ce qui me manque c'est le temps: l'été est notre période chargée pour le boulot, on part demain sur un chantier de 3 semaines au Maroc. Je vais essayer de voir sur place des tisserands car j'aimerais trouver des fils: ils ont des couleurs trop belles et teignent avec des plantes.
Dernière modification par capucine23 (12-08-2012 20:49:01)
super sympa ces réalisations....bravo, j'adore.
tres jolies realisations
Merci pour les explications Capucine !!!
Très chouettes réalisations !
J'aime beaucoup tes tissages, j'adore ton poncho, bravo bonne recherche pour tes fils
On a le but final du tissage là, c'est vraiment intéressant !