Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai supprimé la photo.
Le livre date de 1973
J'avais d'abord voulu mettre un lien web, mais je n'ai pas retrouvé ce point sur la toile
J'ai trouvé ce lien là, je ne sais pas si c'est le point que tu as fait
http://www.vivre-au-quotidien.com/loisi … entail.htm
D'ailleurs, çà me donne des idées avec des petits écheveaux que j'ai en stock
Tu avais quel métrage ?
Dernière modification par Loutre (17-08-2012 14:16:25)
je trouves que ce point rend bien avec ton fil célibataire , ça me tente d'essayer
Dernière modification par gaetane (17-08-2012 14:31:35)
Mmm a écrit:
Oui, mais il n'y a pas une tolérance pour citer un bref extrait d'un ouvrage ?
En tout cas moi je le trouve adorable le petit jardin de Natty...
Recopiez par écrit les explications je pense qu'on peut tolérer, mais un scan de la page pas vraiment
natty500 a écrit:
J'ai supprimé la photo.
Le livre date de 1973
J'avais d'abord voulu mettre un lien web, mais je n'ai pas retrouvé ce point sur la toile
Merci Natty, mieux vaut prévenir que guérir et éviter de recevoir une plainte
Très joli Natty, tu as fait un mélange pour la teinture , j'adore cette couleur!!!
Je trouve que les fils fantaisie ressortent bien au crochet.
@ loutre J'avais 200m
Je vous donne l'explication des que j'ai 5min
Le livre est : guide du crochet de Marcelle de coulon, il est génial, énormément de point et d'idées pour les accommodé et quelques modèles de vêtement rétro
Et pour le point de mon snood
Sur une chaînette de nombre de mailles multiples de 4 + 5, dont 2 pour tourner
Toutes les brides sont rabattues en 3 fois
1er rang , 1 br. * dans la maille suivante crocheter: 1 br., 3 m. En l'air, 1 br., sautez 3m. Dans la m. Qui suit, 3m. 1m. En l'air, 3 br., sauter 3m. * 1 br.
2ème rang , 2m. En l'air pour tourner, 1 br.,* sous les 3m. En l'air du 1er arceau, crocheter : 3br. 1m. En l'air, 3br. , sous la m. En l'air entre 2 groupes de 3br., crocheter : 1 br., 3m. En l'air, 1 br.* terminer par 1 br.
Dernière modification par natty500 (17-08-2012 21:31:13)
Le modèle fait peut-être la tête mais à tort ! Ce snood est superbe et met bien en valeur ton très beau fil ! Les chiens n'ont pas toujours un gout très sur /D
très joli !!! ET si le chien fait la tête c'est surement parce qu'il sait que tu vas lui reprendre (je ferais la même à sa place si tu me faisais la fausse joie de me mettre ça autour du coup et de me le reprendre !!)
:mdr:Merci frede
bjr, magnifique ton col
Les petits ajouts, faisait partie du lot que Salsamelie à Troquer dans le post "echange entre fileur"
Donc c'etait du tout prés à filer.