Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pour la première fois commandé une nappe dans le cadre d'un Spin Along organisé par Pumpkinhouse sur Ravelry.
Il était basé sur un jeu que je ne connais pas du tout (certaines doivent connaître) mais comme j'avais vu les colis expédiés pour le SAL précédent, j'ai fait un quizz sur le net pour savoir à quelle famille de ce jeu je me rattache (résultat une famille de dragon ! ?)
Bref j'ai passé ma commande et reçu mon paquet surprise ! J'adore !!!
Je trouve le concept très amusant ! Je me lancerai bien à en organiser un... ça vous tenterait ?
Je ne trouve pas celui de Ravelry, et je ne comprend pas bien les explication.
Il faut filer toutes ensemble ? c'est quoi le quizz ?
Je suis allée voir ... le concept est assez sympa ... J'ai même fait le quiz, c'est pas toujours facile de répondre car cela ne te correspond pas forcément .... Au final je suis de la même maison que toi ... Si j'ai bien compris les maisons changent à chaque fois ???
En tout cas, ce que tu as reçu est très trèèèèès beau !!!
Ce serait sympa mais je pense que ça demande beaucoup de temps. Il va falloir gérer le thème, les quizz, les demandes, les diverses nappes et les envois .... C'est peut être un gros travail en plus du tien ???
Faut voir ce qu'en pense les autres ....
ça me fait pas peur
faut juste que je trouve une idée qui m'inspire... j'ai regardé les quizz en ligne et j'avoue que pour la plupart ça ne me dit rien ?
Quel personnage de twillight êtes-vous (je connais pas)
Quelle personnage de desperate housewives (connais pas non plus...)
bref, pas facile !!
Oui, je comprends moi je connais que de nom !!!
la nappe est superbe, tu nous montreras quand elle sera filée
Je suis une grande fan de la série, j'aurais bien fait le quizz par curiosité, mais je n'ai pas de FB (et je n'en veux pas) et j'ai comme l'impression qu'on ne peut pas faire le quizz dans ce cas ....dommage
si, si tu peux faire le quizz cherche dans google quizz game of thrones, moi non plus je ne l'ai pas fait sur FB
Oui Midian, c'est comme ça que j'ai fait car moi non plus je n'ai pas FB ...
Chouette, merci les filles
J'aime bien le résultat
In which Game of Thrones house do you belong?
Your Result: You belong in HOUSE TARGARYEN - Fire and Blood
A broken house, the blood of the Dragon were once the conquerors of all Seven Kingdoms of Westeros. House Targaryen ruled as the Kings of Westeros for nearly 300 years until the reign of Aerys II, the Mad King. Their seats were the capital city of King's Landing and the island castle of Dragonstone. Their sigil is a three-headed dragon breathing flames, red on black.
ça y est j'ai filé l'écheveau avec un retord 2 brins, je n'ai pas utilisé les adds in je les coudrai ensuite une fois tricoté (60m)
C'est spécial.....
en même temps c'est une maison de Dragons si j'ai bien tout compris
J'y voyais davantage de orange....mais il est sympa ce fil.....il finira en tricot alors?