Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ! ,
Voici , en vrac , mes derniers filages , au fuseau , pour l'instant . .
Y'a du bon et du moins bon ...
Ben c'est pas si mal on a vu pire.....
Ca va venir avec le temps...
Ben c'est très bien !!
Jean-Eric, j'ai l'impression que tu es trop sévère avec toi Ils ont l'air moelleux tes fils
oui, moelleux, tout juste, pas la ficelle habituelle des débutants!
C'est vraiment bien pour un début, tu es à féliciter!
moi ça m'impressionne vachement le filage au fuseau...
je trouve que tu tiens le bon bout.....il est tout à fait regardable ....tu vas en faire quoi?
Dernière modification par Tirelaine (18-08-2012 23:00:29)
Je pense que je vais les tisser ... mais je ne démarre rien tant que je n'ai pas d'idée suffisament précise. .. En attendant , je monte une chaine en mohair brun rouille pour faire une écharpe ultra légère et malgré tout , bien chaude. Je sais ... ça peut suprendre de penser a tisser des écharpes quand il fait 40° à l'ombre !... mais l'hiver n'est pas si loin !
ouahhh ! je trouve ça très bien !!! Bravo !!!
Au debut le filage au fuseau c'est pas toujours evident , il n'y que la pratique , je trouves ton fil pas mal du tout
j'étais comme toi au début , et maintenant je file presque les yeux fermés et j'adore filé au fuseau
Ah mais je suis bien d'accord avec toi, tisser des écharpes en été ça s'appelle de la prévoyance ! (Bon en même temps je suis en Bretagne, donc ici canicule ça veut juste dire qu'on peut aller se baigner sans se trimballer sa serviette : dans l'atelier il fait encore frais !)
Dernière modification par Lucie Trellu (19-08-2012 09:51:19)