Vous n'êtes pas identifié.
Salsamélie a récemment réveillé une vieille envie... J'ai donc testé le filage sur fil de fer, un fil de fer très trop fin... qui a cassé deux fois avant que je comprenne comment ça marchait exactement... Mais j'y suis arrivée
yesss ! justement j'avais envie de tricoter mon fil de fer aujourd'hui pas certaine d'avoir le temps....
Très sympa le filage !!!
euh .... ça marche aussi avec le barbelé ?
Ah oui c'est super sympa !
Merci pour vos compliments
Pour le barbelé... ça doit dépendre de la taille du trou de l'épinglier
heu, et on fait quoi avec....une cote de maille?
Girly, la cote de mailles
C'était un essai technique mais je pense que ça finira en collier, un peu tortillé/plié/bidouillé parce que je n'ai pas une grande longueur. Mais si j'avais fait une grande longueur j'aurais certainement testé en tricot ou crochet, toujours dans l'idée d'en faire un bijou. J'ai vu pas mal de tutos sur internet dans cet esprit (fil de fer/alu crocheté)
tu peux crocheter j'avais cette lubie à une époque j'ai crocheté du fil de fer fin pour faire des bijoux je l'avais vu sur un blog qui est axé moyen âge j'avais trouvé l'idée originale et comme j'avais tout le matériel, je mettais fait des colliers
donc tu peux y aller cela marche, mais attention j'avais pris un crochet très fin genre 1.75 pour faire mes ml c'est sympa
bon crochetage
Merci pour l'info Christine !
original
très original et très réussi !