Vous n'êtes pas identifié.
Tu as dû bien t'amuser et le résultat est très original
Dernière modification par dodoh (18-08-2012 09:49:49)
Effectivement, gros appétit le diable !!! Joli rendu !
Très chouette ! Tu nous diras quel métrage et quel poids et surtout tu nous montreras ce que tu va en faire hein !!!
elle est splendide !!!! si tu sais pas quoi en faire.... mio je la tricoterai bien pour faire un boléro
merci ! mais celle-là c'est ma prem's vraie grosse laine avec mon Taz, c'est sentimental, je me la garde jalousement pour moâ (elle va finir autour de mon cou je pense)...
mais euhhh !!! t'as qu'un cou.... va être trop petit ton cou !
j'ai un gros cou sur lequel on peut faire plein de tours d'écharpe
mais tu mets vraiment n'importe quoi dans tes fils, j'hallucine! le résultat est vraiment génial!
Très jolie cette pelote ....
Ce fil est très beau et très inspirant Dan2lion !! Tu as investi dans un country ... Ha la la cette énorme bobine me fait de l'oeil aussi !!
Tirelaine a écrit:
mais tu mets vraiment n'importe quoi dans tes fils, j'hallucine! l
oui, voilà, et c'est cette liberté-là avec ce rouet que j'aime
merci à vous !
et frede, c'est quand tu veux pour une nouvelle séance patouille !
J'adooore !!! quelles jolies couleurs !!!! et ce mélange avec les tissus....mmmm trop bien !!!
partante pour patouille... et méli mélo de fibres en tout genre !! (mais voui on va réussir à se caler une date !!)
Sympa ton "petit" collier !
purée dandelion j'adore vraiment tout ce que tu fais! (je suis allée faire un tour sur ton site, donc je sais ce que je dis )
et bien merci !!
et Melle Gaufrette, merci de ta curiosité alors !
Assez incroyable l'echeveau que je viens de finir ressemble beaucoup au tient ! On est connectee
Ca ne chatouille pas trop un collier en laine?
cela donnerait quoi plein de "petites pendouilles" comme on voit maintenant clés, têtes de mort, tout ce qui touche la confiserie j'adore ce qui se fait en bijoux et les perles en fimo bien sur ????
toi qui fait de jolis bijoux est ce que tu penses que tu pourrais mettre plein de choses dans tes colliers ???
cela sent noel