Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
voici une de mes dernières réalisations en laine feutrée ...imaginative !
il y a une incrustation d'un tourbillon de vigne au centre .
j'adore expérimenter des trucs ... je vais aussi essayer d'incruster un petit galet .
les laines viennent du mouchon en belchique !
allez je retourne à mes folies feutrées .
Anticha , nouvelle inscrite, mais ancienne liseuse de messages !
je ne sais pas pq la photo est si grande ?!?
Bonjour Anitcha
Bien sympathique ce bracelet feutré.
Un petit détour par la case présentation afin que l'on se connaisse un peu mieux serait le bienvenue...
Merci
Bravo ! Original ton bracelet ! Mais peut-être un peu chaud pour ce temps de canicule
Joli bracelet, regard ici feutre avec des pierres http://irina-spasskaya.gallery.ru/watch?a=6Ox-gS3x
C'est très original ! Quelles couleurs chaudes...
Il est bien joli ce bracelet, très original!
Très sympa ton bracelet !!!
et voici une autre créa ! c'est un sac en une pièce , il s'appelle "maxi mini" car il y un petit sac, genre prote monnaie et un maxi cad un plus grand pour mettre le reste ... en bandoulière ou bien autour de la taille ... j'ai bcp réfléchi pour ce sac car je n'ai pas l'habitude de faire des int-ext-endroit-envers, bref, ça a chauffé ce jour- là ! déco en laine piquée à l'aiguile .
et toujours avec de la laine du mouchon belge ..
cet aprem j'essaie les galets .. à bientôt donc !
euh zut c'est pas cela que je voulais faire ! je croyais que la photo allait s'afficher ... ;(((
J'ai arrangé ta photo, le lien était juste, il faut juste ne pas oublié de mettre les balises pour la rendre visible directement, tu copies ton lien dans la fenêtre qui s'affiche en cliquant sur ce bouton (le 4ème depuis la droite) et tu valides
Midian
Il est très chouette le sac aussi, et puis il est bleu....alors la forcément je craque!
tres sympa ce petit sac .
J'aime beaucoup ton petit sac , joli travail
Il est très joli ton petit sac!
ca y est ,j'ai compris pour les photos .. pff ça a été long, mais j'y suis arrivée !
donc c'est encore le sac, vu de côté et aussi des petits chaussons colorés .
le bracelet galet attendra encore un peu , pas de cable dispo pour mon app phot ;((
du coup je fais d'autres essais avec galets, c'est trop joli !
De bien belles réalisations, colorées comme j'aime !