Vous n'êtes pas identifié.
Mon addiction du moment.... envie de sautoirs, des supercoils
Sous bois
Braises
Améthiste (Dionisya tu reconnais ton chemiser ? )
Ah, oui, ça coil sec !!!
Un gros faible pour ton sous-bois, on s'y croirait !
Entre le sous-bois et les braises, mon coeur balance
Ils sont superbes !!!
ben c'est pas fini je suis accro aux coils, je pourrai pas filer ce week end mais la semaine prochaine ça va tortiller
Sont tous les 3 magnifiques mais je vote pour le sous-bois!
Moi j'aime beaucoup les braises!
Le sous bois est pour ma maman quant aux braises je me suis trouvée une robe à 12 euros en soldes et il me fallait un sautoir assorti ! (je ne fais jamais les soldes alors il fallait fêter ça ! )
Jaime beaucoup les braises ,c'est une couleur qui va aussi bien au brunes qu'au blondes, et je suis blonde
ah ouiiii ! ça coil à fond ! j'aime beaucoup !! (c'est drôle, les couleurs de ton sous bois se rapproche de ma nappe teinte que j'ai baptisée "vautrée dans la mousse"... mais pas encore eu le temps de filer... hi hi ..; effet du temps pluvieux sur la végéta-laine ?)
Ben moi j'aime les 3, il semble que celà soit mes couleurs fétiches!!!!!!!!!
Chapeau bas parce que moi aussi en ce moment j'ai aussi un penchant pour les coils. La mode serait elle là pour quelque chose?
Très beaux!!
Ils sont magnifiques!
waouh , tout simplement incroyable d'arriver à faire ce genre de choses !!! Superbe
je préfère Améthyste (je raffole du violet) !
Eh bien d'habitude le vert n'est pas trop ma couleur, mais là je dois dire que sous bois est mon préféré aussi!
améthyste aussi pour moi
il sont super fils mais l'améthyste est plus dans mes couleur