Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
C'est possible de voir le sachet chinois? Ici je n'ai qu'à prendre le train ( gratuit ou presque 50 € à l'année pour tous les trains et bus du pays, bon il n'est pas très grand)
Je ne sais pas si leur français est assez bon pour me reneigner, c'est le hic de ce magasin
Bibime , c'est une boite de 500 g de colorant mais ils ont aussi des petits flacons
Quelles superbes couleurs !
Superbe !!!!
Cela m a donne l idée d employer du colorant espagnol qui remplace le safran, cela donne super bien, mais pas aussi fonce que celui de d Alpaga9, le fil sèche encore, mais les 2 couleurs seraient très bien en mélange
Photo un peu plus tard, par contre j ai aussi voulu essayer le paprika, mais cela ne donne rien, ou pas assez
IL n'y en avait pas chez mon chinois .. Heureusement il y a un magasin Thaï et là ils en avaient. De la chance, c'est vraiment pour cela que j'avais pris le train 1/2h pour en acheter. Eux avaient aussi du jaune, j'ai essayé ce matin. Je fais chauffer un peu d'eau, je mets la poudre et HOOOOO, c'était super orange. J'ai fait 5 minutes au M.O. et j'ai sorti un peu de laine, et j'ai vu que cela était jaune malgré tout. Je fais la 2ième tournée au M.O. et je vais attendre que tout cela refroidisse. Ils n'avaient pas de vert. Je devrais retourner chez le chinois, peut-être la dame n'a pas compris ce que je voulais. Maintenant que je sais comment est le pot.
Superbes couleurs éclatantes! ça donne envie !
Ca fait presque mal aux yeux, mais c'est vraiment beau!
superbe et en effet cela nous brûle les yeux wouah on va toutes foncer chez les chinois, j'adore
Très chouette couleur.