Vous n'êtes pas identifié.
...mon cache-coeur tricoté avec mon envie de ciel bleu là, mais je le montre quand même
Le problème c'est que j'ai dû filer un 2ème écheveau et je n'ai pas réussi à faire le même mélange et ça se voit!!! (Tu reconnais tes boutons Florence?
)
Et un petit tour de tête pour l'anniversaire d'une copine (la fleur je l'ai faite au crochet avec de la laine du commerce)
Je le trouve très bien moi ce petit cache coeur! Ta laine n'étant de toutes façons pas unie..la différence entre les deux écheveaux ne saute pas aux yeux. Et le tour de tête, j'aime bien le point du tricot.
Dernière modification par Tirelaine (28-08-2012 19:31:31)
J'aime bien les 2. La forme simple du cache-coeur met bien en valeur la beauté du fil. Le point du bandeau est très astucieux et la cocarde le rend très élégant.
Mais si c'est bien, j'aime bien le truc avec la fleur.
mais c'est très joli je trouve! qu'est ce que tu lui reproches à ton cache coeur? (et oui, je reconnais "mon" bouton, mais tu l'a colorié là non?)
Je trouve le fil vraiment beau et je ne vois pas de différence sur le tricot...
Je ne vois pas non plus, comme dit Tirelaine, ce n'est pas uni, çà ne choque pas du tout, mais toi tu le sais, tu ne vois que çà....
Joli tricot,
Moi aussi je l'aime beaucoup ton cache-coeur
Comme la laine est chinée et que ton 2ème écheveau est dans les mêmes tons, j'ai cru que c'était un effet (voulu) de dégradé :-)
Et j'aime vraiment bien tes couleurs !
Merci.Vous êtes gentilles ,mais comme tu dis Djinny " j'vois plus qu'çà"
Oui Florence," ton" bouton je l'ai un peu teinté à l'encre de chine. Ça rend bien non?
Le modèle du bandeau, je l'ai pris là
Trés joli ton cache coeur et les couleurs j'adore , ne regrette rien il est parfait comme ça
Dernière modification par gaetane (29-08-2012 20:50:46)
Je suis fan aussi et ces bleus sont joliment harmonisés
Ton titre ne convient pas je trouve.
Très bel ensemble !! Et je ne vois pas non plus de différence de ton très visible. Tu verras, aujourd'hui tu le sais mais d'ici quelques temps tu n'y feras plus attention du tout
kristi a écrit:
Oui Florence," ton" bouton je l'ai un peu teinté à l'encre de chine. Ça rend bien non?
oui! bonne idée!
je le trouve aussi tres joli ,je trouve les couleurs tres belles
franchement ok ca se voit mais ca n'est pas choquant, très difficile de refaire les mèmes nuances en filant séparément impossible mème c'est pourquoi nons ouvrages en filés main sont uniques et inreproductibles
Très joli ce cache-coeur. Des différences... heu... sur le devant ?
Pas très gênant
Merci les filles. Grâce à vous, c'est promis, je ferai preuve d'indulgence à son égard...je le regarderai bien en face en pensant à vous et j'apprendrai à l'aimer