Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous montre mes deux 1er essaies de cardage avec ma nouvelle compagne " my lady "
Cardage trés agréable je suis trés satisfaite
ciel d'Afrique
Douceur
Dernière modification par gaetane (01-09-2012 18:32:08)
Oh la laaa Gaëtane, c'qu'elles sont belles! Toutes les deux! Tous mes meilleurs voeux de bonheur!!!
houuu les beaux petits nuages !!!
Je vois qu'il n'y a pas que moi à être gagnée par l'envie de mélanger les couleurs.
Tes nappes sont ravissantes.
Non non! rassure toi tu n'es pas seule , nous sommes même pas mal ici je crois
Dernière modification par gaetane (01-09-2012 20:06:05)
Ouh la elle t'a inspiré la lady, ciel d'afrique est ..... à tomber
Bonsoir,
Quelles magnifiques couleurs!!!
Ciel d'Afrique est vraiment magnifique, je me réjouis de voir le fil !
très belles ! j'aime vraiment beaucoup la première !!!
Magnifique ciel d'Afrique !!! douceur est très beau et tout en tendresse aussi mais suis moins dans ma période "rose"... quoique
Dernière modification par frede (01-09-2012 23:29:36)
Belles tes nappes ! Chaude ou tendre, pour tous les gouts
Des petits nuages plein de promesses!!!
un vrai plaisir à regarder, et on attend avec impatience le filage
Magnifiques nappes qui promettent un fil superbe !!
J'ai peut être raté quelque chose mais peux tu nous en dire plus sur "my lady" ?
my Lady est une cardeuse électrique je ne sais pas si j'ai le droit de donner la marque ?cardeuse pour fibres fine
Les belles nappes Les couleurs sont très différentes mais aussi belles l'une que l'autre !
Les deux nappes sont ravissantes ... petit faible pour ciel d'Afrique !!!
Ah les couleurs de la 1ère! Mais je me roulerais bien dans la 2ème tant elle semble douce. J'admire aussi leur épaisseur, comnien pèsent-elles?
Ciel d'Afrique pèse 71 gr , douceur pèse 76gr , pour une 1er fois je n'ai pas osé trop charger , mais je peu faire plus c sur
gaetane a écrit:
my Lady est une cardeuse électrique je ne sais pas si j'ai le droit de donner la marque ?cardeuse pour fibres fine
Bien sûr que tu as le droit de dire la marque et sans mettre de petites étoiles ou à demi-mots.
Vous avez d'ailleurs toutes le droit de citer des marques et bien au complet, je me casse assez la tête à piger quand vous citez vos grandes surfaces qu'à moitié
A part ça le ciel d'Afrique peut arriver jusqu'en Suisse, je suis amoureuse
Merci Midian
Voici le site De Ron Anderson http://www.fancy-kitty.com/index.html , le Fabricant
et voici ou moi je l'ai commandé http://www.etsy.com/shop/fancykitty?ref=seller_info
la mienne sur la photo est celle du milieu en haut , mais avec quelques $ de plus il me l'a passée a l'huile tung
Midian , avant d'offrir quelques nappes à mes amies , je veux d'abord tester jusqu'au bout mes fibres sorties de My Lady voir si tout va bien à ce niveau , mais j'y ai pensé
Dernière modification par gaetane (02-09-2012 15:43:25)
Je vote aussi pour le ciel d'Afrique
Mais je l'aurai bien appelé feux de la saint Jean. Quelle flambée!