Vous n'êtes pas identifié.
Mes derniers travaux d'aiguilles , des chaussettes pour avoir les pieds bien au chaud cette hiver , il est temps d'y penser
Dernière modification par gaetane (28-09-2012 14:55:05)
Ah chaque fois que je vois des chaussettes ça me donne envie ! J'ai même la laine...
Gaetane tu est une tentatrice
Non non Zouzou pas tentatrice , juste protectrice , je pense a vos petits pieds l'hiver dans la neige et le froid
Dernière modification par gaetane (12-09-2012 17:00:37)
je suis toujours admiratives de celles qui peuvent tricoter si fin en rond....
moi, les cho7, c'est 4 1/2mm....
Je n'ai pas essayer avec du 4/5 mm ici c'est avec du 2/5mm
Si si tu es tentatrice
Elle sont belles! surtout celles de gauche...
Comme je n'ai toujours pas essayé, faute de temps j'ai mendié à la fée suisse pour avoir chaud aux pieds cet hiver, mais je réserve les superbes noires en alpaga que tu m'a offert à me réchauffer les pieds la nuit en hiver pur luxe car le lit chauffe déja
je suis contente qu'elles te servent encore , c'était dans mes débuts de chaussettes ses noir en alpga
, aujourd'hui j'attaque ma 3iem paires , mérinos et soie deviner la couleur! ?
Trop belles tes chaussettes !!!
Dernière modification par Karine (12-09-2012 18:18:46)
Superbes! Avec du fil aussi fin je les tricote à la machine, pas la patience aux aiguilles.
Elles sont superbes
J'en ai fait tout plein pour préparer la saison, Kty en a deux paires qui l'attendent
Tu ne mettrais pas une petite photo de tes chaussettes ,? juste pour le plaisirs des yeux
A propos de chaussettes, si tu te souviens je t'avais demandé ta pointure...
C'est fait!
Attends toi à un ch'ti colis prochainement
Après que tu m'aie renvoyé ton adresse... j'ai le chic pour noter ces trucs sur des petits bouts de papier qui sédimentent dans les endroits les plus improbables
Jolis tes modèles
Moi j'adore tricoter des chaussettes. C'est pas encombrant (on peut trimballer son travail partout, j'ai fait 2 paires cet été), c'est l'idéal pour apprendre des nouvelles techniques, et ça conviens bien au filage fuseau (enfin ça, c'est quand j'arriverai à faire un fil assez fin, étant donné que n'envisage pas de tricoter avec des aiguilles supérieures à 2,5 - 3)
Le problème c'est que maintenant je dois être à peu près équipée pour les dix ans à venir...
Je sens que je vais bientôt me mettre aux gants
Ou aux bas (les vrais, ceux qui montent au dessus du genoux, y a des modèles qui me font de l’œil:bave:)
Je les trouve très belles ces chaussettes. Mes pieds leur font de l'oeil!
tres belles tes chaussettes Gaetane
gaetane a écrit:
Tu ne mettrais pas une petite photo de tes chaussettes ,? juste pour le plaisirs des yeux
Dès qu'il fait moins moche, je ferais une photo, en essayant de séparer la nouvelle fournée de l'ancienne
Alors que le soleil brille
Super t'es cho7. Moi aussi j'aime bien d'en tricoter.
gaetane a écrit:
, aujourd'hui j'attaque ma 3iem paires , mérinos et soie deviner la couleur! ?
rose je parie!
Rose aussi!
superbes chaussettes !!! oh la vilaine tentatrice hihihi envie de tricoter des chaussettes maintenant !!! hihihi !!!
Trop belles mes Cho 7
c"est une belle panoplie de chaussette , les blanches de Katy me plaisent beaucoup
j'adore celles du haut avec leurs petite bordure ondulées , tu commence tes chaussettes par la pointe ,ou par la bordure ?
oooh les jolies chaussettes !!!!