Vous n'êtes pas identifié.
kty chien a écrit:
Ah oui quand tu aimes toi....
Superbes tu va en faire encore combien ? des sweet dreams?
Encore un ou deux je pense, j'aime bien ce modèle, facile à porter, joliment perlé et déclinable, sans cassage de tête, en toutes les tailles
kty chien a écrit:
Pas difficile Flora juste Ch.... et loooo,,,,nng
Je plussoie
oh ! j'avais envie de tricoter ce petit châle, je trouve vos versions superbes ( et j'ai eu aussi le plaisir de faire la connaissance de DominiqueBe et de voir "en vrai" le sien dont j'adore la couleur !!) mais si c'est c....t et long j'hésite....j'hésite.
Non, il me plaît tellement que je vais peut-être me laisser tenter quand j'aurai un peu de temps !
Midian a écrit:
kty chien a écrit:
Pas difficile Flora juste Ch.... et loooo,,,,nng
Je plussoie
Morte de rire ! (on va voir ce que Bev' nous réserve avec Out of Darkness, si ça se trouve il y aura aussi des bouboules, si je ne suis pas vaccinée je penserai peut-être à attaquer le Sweet Dreams
)
Allfa c'est juste le rang de rabattaghe qui est un peu longuet, le châle en lui mème est sympa à faire sans prise de tête...
J'ai lu trop vite, merci pour cette précision Kty, j'ajoute le châle à ma liste ...
Si je n'étais pas cruche pour les paiements informatiques, il serait déjà sur mes aiguilles, viles tentatrices!
du grand art!
je l'avait loupé sublime bravo
Encore un petit Sweet Dreams en Poshyarn avec aussi une perle à chaque picot de pointe comme mon autre petit
Il est pour ma soeur de coeur, je le lui ai tricoté en 3 jours
3 jours !!
C'est la mode des picots, ça me rend curieuse
il est tres beau !
Ohlala qu'il est beau Et la perle au centre de chaque picot, quel travail !
wahooo ! c'est tip top ! Quel travail !
Superbe ! trois jours seulement !!!
que de merveilles! je suis en admiration!!! je n ai jamais osé me lancer dans du tricot dentelle et pourtant je n arrête pas de les regarder. pensez vous que pour un premier et une semi débutante c est pas trop compliqué? en tout cas encore 1000 bravo!
Vous êtes chous
Flora a écrit:
Ohlala qu'il est beau
Et la perle au centre de chaque picot, quel travail !
Juste les picots centraux au niveau des pointes, en parlant de tous les picots je m'étais trompée....même si j'avais voulu je n'aurais pas eu assez de perles pour en mettre tout du long
Mizou a écrit:
pensez vous que pour un premier et une semi débutante c est pas trop compliqué?
Je ne saurais que te dire, vu qu'à mes yeux quasi tout ce qui se fait en tricot est facile
Midian a écrit:
Juste les picots centraux au niveau des pointes, en parlant de tous les picots je m'étais trompée.
J'adore le "juste" C'est déjà un sacré boulot tellement c'est long de faire une bordure en picots
Encore une petite merveille !!
Ben oui Midian c'est ça le talent ! tu peux enlever le "quasi" avant "tout" ... si si ! (perso rien que tricoter un bonnet tout simple me fait me creuser la tête..)
En 3 jours seulement! Tu es rapide!
Bah 400 mètres de fil, c'est vite tricoté
Ben voui bien sur, fastoche! superbe réalisation...mais dis moi, tu dors des fois?
Oui, je dors 8h par nuit, enfin par jour puisque je me couche à 5h et que je me lève à 13h
Je tricote à la continentale, c'est très rapide
Heureuse Natascha
Je suis jalouse...