Vous n'êtes pas identifié.
Une nouvelle venue au mouchon, Mimicracra, la petite mérinos d'Arles, échangée avec Animalaine contre une gotland.
elle n'est pas vraiment farouche, mais il faut qu'elle se fasse sa place dans la troupe, et les autres le lui font bien sentir à l'heure de la croute, elle se fait un peu chasser... mais ca va s'arranger, elle va s'intégrer très vite
jolie laine, mais cracra!
Elle a une bonne bouille
Bienvenue à la petite nouvelle... elle est un peu sale, Mimicracra ? comme son nom l'indique ?
Oh la mignonnette !
Comment ça se fait qu'elle soit un peu crado ?
Bienvenue à la petiote, j'aime bien son p'tit nom et elle a l'air bien gentille
Djinny a écrit:
Bienvenue à la petite nouvelle...
elle est un peu sale, Mimicracra ? comme son nom l'indique ?
ben oui, comme tout mérinos qui se respecte, sa laine est un peu "collée" aux pointes, ca ne fait pas très net... j'espère qu'après quelques semaines au mouchon et quelques bonnes pluies, ca ira mieux... sinon, je pensais lui mettre un manteau l'année prochaine, voir si ca marche!
zouzou a écrit:
Oh la mignonnette !
Comment ça se fait qu'elle soit un peu crado ?
je ne sais pas, mais tous les mérinos que j'ai pu voir sont un peu comme ca... peut être que je n'y pourrai rien, mais je vais essayer quand même
pas grave, elle est super mignonne malgré tout !!!
C'est vrai qu'elle est adorable et toute mimi.
En tous cas, c'est bien vert chez vous, Florence, ici, c'est tout sec et bien cramé...
Bienvenue Mimicracra ! (ça me rassure: la notre aussi est super cracra poils collés... ouf, finalement ils ne sont pas croisés cochons !)
Boonne bouille la mimi, l'as trouvé une bonne maison celle ci, suis certaine que l'année prochaine tu l'appelle mimiproprette!
Quand la pluie aura fait son oeuvre sur ça jolie fourrure , il faudra changer son nom
Elle est cro mignonne ^^
frede a écrit:
Bienvenue Mimicracra ! (ça me rassure: la notre aussi est super cracra poils collés... ouf, finalement ils ne sont pas croisés cochons !)
tiens, ca me rappelle un mauvais jeux de mot...
le nom du croisement enctre un cochon et un mouton?
un mouchon! fallait oser me la faire hein!
Un mouchon... c'est pas coton !
Pfff ça c'est d'une personne qui ne sait pas le mal que tu te donnes
A Rambouillet notamment y'a des jolis manteau
adorable !!
j'aime bien ces merinos d'arles : ils ont un bonnet tout rond !!
Zouzou, un manteau, j'en ai un, que j'avais ramené des US mais qui n'a jamais servi, jamais eu besoin!
Elle est adorable, tu vas craquer c'est sûr, une bouille pareille, c'est attendrissant
Bonjour,
Quelle belle petite brebis du Mouchon !!!
Dernière modification par michmich (17-09-2012 16:58:22)
Elle est toute chou et je suis sûre que tout bien bichonnée spécial Mouchon, tu auras des belles fibres
arf ça fait envie!