Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Après vous avoir montré les fuseux bien pleins ,
voici ce que cela donne en écheveaux
gardé volontairement en célibataire ,pas de blocage , les écheveaus sont impeccablement droit
Dernière modification par gaetane (18-09-2012 10:02:20)
Super joli tout ca!
Ca fais un bel ensemble
waouh j'aime beaucoup le rose
Ç'a l'air vraiment tout doux…
… Tiens, une petite question : l'écheveau rose rassemble-t-il le contenu des deux fuseaux roses ? (c'est difficile de me rendre compte, surtout en ne sachant pas de quelle forme sont les fuseaux dessous ^^)
Et si oui, comment le "raccord" a-t-il été fait ?
Dernière modification par Daelf (18-09-2012 11:30:00)
gaétanne, si ton fil est resté longtemps sur le fuseau il est bloqué, il suffirais que tu le lave pour qu'il se débloque
Oui les deux écheveaux rose sont rassemblés dans le même écheveau , pour le raccord un simple noeud qui sera laissé en bout au
moment du tricot, comme je ne sais pas ce que je vais tricoter avec , le raccord pour moi c'est pas un problème
Voici les trois fuseaux qui ont servis a la fabrication des écheveaux
Superbes célibataires ! Quel talent
Merci
@ Non Perline il ont été fait rapidement, et c'est ce que je voulais passer du fuseau au tricot sans blocage , et ils n'en n'ont pas besoin
Bonjour,
Gaètane, ton époux travaille magnifiquement le bois. Transmet lui toutes mes sincères félicitations....
Merci pour lui mimich , je lui transmet tes appréciassions de suite
C'est très joli...
Merci Djinny
Très très joli tout ça Gaetane !!!
Tes écheveaux sont magnifiques et superbement équilibrés
Tes fils sont toujours aussi beaux... et les fuseaux bien dodus un plaisir à regarder... J'adore...
ha enfin quelqu'un comme moi qui ne fait pas de blocage, je commençais à me poser des questions , je n'ai jamais bloqué mon fil ni en célibataire ni en retors , je ne vois pas pourquoi on doit bloquer ???? mon fil est impeccable il ne se tortille pas quand je tricote , mon fil est bien dodu , bien gonflé donc ????