Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
bon ben voilà
avant de me décider sur un des deux , je voudrais savoir
si quelqu'un d'entre vous pouvez me dire la différence entre le diametre de l'épinglier du kit bulky qui va sur le matchless et le diamètre de l'épinglier de louet .
car aprés plusieurs recherhe je ne trouve pas ce renseignement .
tous ce que je sais c'est la différence du prix .
merci de votre aide
Je peux te donner les dimension du Louet: diamètre extérieur de l'épinglier 13cm, diamètre intérieur 10cm, et diamètre du trou 1,3cm.
Sur le Ladybug (je crois que c'est le même jumbo que le matchless) :
largeur épinglier : 12,5cm
longueur bobine : 10,8cm
épaisseur de la bobine (depuis l'axe jusqu'au bord ext de la bobine : 4,5cm
Trou : 2,2 cm
En espérant que ça t'aide
merci beaucoup les filles , au niveau du trou qui m'interressée le plus il y a toute de même une sacré différence .
OUi, le trou a toute son importance, mais aussi la grosseur des crochets (ou autre) qui guident ensuite le fil vers la bobine
oui tout à fait , je regarde pour que mes coils passe bien sans rester coincé , car actuellement je travaille avec mon standard mais c'est pas toujours top .
J'ai zappé de te répondre Wenmug, mais je vois que tu as la réponse. A mon avis le kit Bulky du Ladybug (ou du Matchless, ou du Sidecick puisque c'est le même), te permettra beaucoup plus de fantaisie que le Louët qui n'a pas de crochets plus gros que l'épinglier standard (ni d'orifice plus gros, à confirmer).
super ok merci sandrine
je me suis permise de passer par là aussi , je me suis doutée que tu étais débordée.
Euh, non juste oublié car je devais me rendre sur-place pour mesurer en fait.
Euh, au cas où j'aurais répondu à côté, je précise que j'ai mesuré l'épinglier standard du Louet, je ne possède pas le bulky.