Vous n'êtes pas identifié.
hier, c'était nos 29 ans de mariage...et j'ai (un peu) guidé le choix de ma fille !!!!
Je n'ai pas eu que cela, mais j'étais trés contente...
Je l'ai déjà pas mal feuilleté et m'aperçois qu'il faut de trés grands chaudrons...j'ai déjà fait un tour dans la cave de mes parents, mais les fait-tout émaillés ont des éclats de sautés à l'intérieur...va falloir trouver autre chose!!!
Manque plus que la fibre pour faire des essais!!!
pour les grandes marmites je te conseille Emmaüs
Emmaus c'est le top (pour tout !!!) je suis une adepte inconditionnelle, d'autant que j'habite juste à côté...
Tu as eut quoi ? je ne peux pas voir la photo du boulot .
Natty, c'est le livre "teintures naturelles" de Karin Delaunay. Il y a 130 recettes...
C'est un très beau cadeau!
Tu n'es pas obligée de faire les quantités qu'elle indique, moi je teins plutôt par 50 ou 100 grammes, sinon je me retrouve vite complètement envahie de laine teinte A moins d'avoir un projet bien précis en tête.
Donc du coup, j'utilise de petites casseroles, elles ne sont pas lourdes à manier, ça me permet de m'entraîner et d'arriver ensuite à être capable de reproduire plus ou moins certaines couleurs, en plus grosses quantité cette fois.
Livre bien sympathique...je monte à Paris en Octobre.....je vais peut être aller faire un petit tour chez Eyrolles...
Merci Anne Marie, jolie cadeau, j'ai hate de voir tes expériences
Chouette cadeau