Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
chatawac si tu as besoin d'aide pour mettre en route le nilus dis le moi, j'en ai un . C'est un rouet qui a été fabriqué trés peu de temps , on est peu à en avoir. Il est beau , en erable massif
tiens, j'ai vu ça: http://www.leboncoin.fr/decoration/3657 … tm?ca=12_s
Bonjour,
Il est très décoratif, mais est-ce ma vue qui baisse ou l'aiguiller n'as-t-il vraiment qu'une seule branche?
Adèle V merci je te dirais si j'ai un souci c'est cool !
Par contre je n'ai pas encore de réponse à mon mail donc ... Je patienté en essayant de ne pas aller trop souvent sur ma boîte mail lol !
Michmich ta vue est bonne ( bon, autant que la mienne avec des lunettes ! ) il n'y a bien qu'une branche à l'epinglier
Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais il ressemble à un ashford, non ?
http://www.leboncoin.fr/decoration/3702 … tm?ca=12_s
c'est la copie conforme du traditionnel d'Ashford de christina
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=11_s
le prix est très intéressant !!!
j'attends des news pour le nilus ... il a juste dis ok pour envoi mais doit trouver un carton ... pas d'info pour le mode de paiement ... à voir si il confirme. sinon celui ci est bien aussi
pfff !!! je piaffe !!!
Toujours pas de réponse du nilus et qd je vois celui ci avec la possibilité d'accessoiriste je grince un peu des dents. Si pas d'info demain je contacte la dame pour l'ashford.
Dernière modification par Chatawak25 (24-09-2012 23:28:38)
Pense à demander si il a plusieurs bobines?
pour le nilus une seule à priori et pour l'ashford je peux en acheter d'autres.
merci
bonne bonne journée
alors en fait la personne qui vend le nilus n'a aucune envie de s' emmerder s'amuser à faire un emballage car il faut chercher un carton. donc ... échec !!!
je suis un poil vénère ... après m'avoir répondu qu'elle cherchait un carton il y a deux jours !!!
bon je vais aller respirer un coup ! fourrer mon nez dans mes nappes ...
en attendant mieux !
ma foi c'est sans doute qu'un mieux m'attend !
Yesss ! Traditionnel d'ashford réservé pour envoi blindé dans les 15 jours !!!
Dernière modification par Chatawak25 (25-09-2012 18:23:57)
Contente que tu aies trouvé ton bonheur !
merci !
j'y croirai vraiment quand il sera ici, là, arrivé intact et que je pourrai le toucher ^^
Bonjour Chatawak,
J'ai suivi la discussion à propos du Nilus, je suis intéressée.
J'habite près du Vexin et je pourrais aller sur place si je fais affaire avec le vendeur. Peux-tu m'envoyer les coordonnées en MP ? Merci.
je les ai déjà envoyées à quelqu'un mais après voyez avec le vendeur (si il a le temps !!!)
Merci Chatawak.
Je pouvais aussi aller le chercher et trouver la fameuse boîte pour te l'envoyer. Pardon de ne pas y avoir pensé plus tôt. Je te tiens au courant parce que tu étais la prem's et très motivée.
ah bin tu es vraiment chou
je te dis aussi parce que je croise les doigts pour l'ashford la dame semblait pleine de bonne volonté et en même temps très bousculée entre déménagement et travaux, ce que je comprends bien pour être passée par là !
pour le nilus si tu peux l'avoir c'est cool aussi ! j'avais pensé à demander à qqu'un du coin mais comme je ne pourrai pas être à la rencontre je ne l'ai pas fait.
en même temps sur l'ashford je peux mettre une double pédale et un kit jumbo donc pas de souci ...
merci en tout cas d'y avoir pensé.
Bonjour Chatawak
J'ai contacté la personne en précisant le prix du rouet dans mon message, réponse dans l'heure, " Quand pouvez vous venir ? " ce à quoi j'ai répondu " Mais où ? ". Réponse aujourd'hui, sèche sans appel, une phrase. " Il y a erreur dans le prix annoncé ". Je laisse tomber. Bon courage pour les futures intéressées.
et bien je ne suis pas étonnée, mais il y a avait une autre fileuse qui m'avait demandé déjà donc la vendeuse cherche sûrement à faire monter les prix !
Hello,
J'ai un peu perdu le fil dans l'affaire Nilus… AdeleV tu m'avais demandé les coordonnées mais ta boîte était pleine, et depuis je ne sais plus qui a eu quoi :S
/D., embêtée
tout va bien Daelf .J'ai contacté l'acheteur m'a annoncé erreur dans le prix et demande 45 euros . j'ai pas répondu même si le prix est interessant , j'ai dejà 3 rouets et demi dont dejà un Nilus .
Jolie Cousette, je viens m'excuser : j'ai oublié de te remercier pour avoir mis l'annonce du Ashford alors UN GROS ET GRAND MERCI !!!!