Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
un petit message pour dire que je viens tout juste de commander mon premier rouet!!!!!! je suis super contente, j ai du vendre des trucs dont je ne me servais plus, en particulier une table de massage qui avait pourtant une valeur sentimentale (elle est partie chez une copine donc ça va lol) pour pouvoir me faire ce grand plaisir!!
J ai choisi un Fantasia de Kromski car il a une excellente critique, il est pas trop cher et ses accessoires sont très abordables. Il me tarde de le recevoir avec la fibre toute simple de BLF que j ai commandée ainsi qu un mandrin.
Il ne me reste plus qu a être très patiente et trouver un nom a ce futur compagnon que je compte bien chérir
Voilà l'essentiel pour débuter, je suis très contente pour toi!
Que du bonheur.
Et cela fait autant de bien que des massages.
Filer et une très bonne théropie, les soucis s'en vont dans la laine, mais cette dernière ne la garde pas.
Félicitations Mizou ! Maintenant le plus dur commence : l'attente
Félicitations Mizou,
Le fantasia est un super rouet, tu vas pouvoir t'amuser.
Ah bin comme je te comprends Mizou ! C'est presque aussi trépignant que l'attente des dernières semaines de grossesse . et les premières nuits risquent d'être aussi courtes si on reste dessus accro !
Mizou...heureuse veinarde!!!
Bonsoir,
Félicitation pour l'heureux évènement. Plus qu'à le baptiser.
Bon,il ne vas plus tarder maintenant.....je comprends ton impatience..!
ce matin pour mon anniv j ai reçu un colis de chez Alysse. un peu surprise car mon rouet n est plus en stock donc je dois patienter, je me suis rendue compte que ce n était pas le reste de ma commande mais un cadeau d une copine de tambouilles (celles qui comme moi fabriquent leurs cosmétiques). elle m a offert 1 kilo de fibre jacob gris clair!!! je suis super contente!!!
pour le nom de mon rouet j ai trouvé: ce sera Bétamèche!!! reste plus qu a le recevoir...la patience n est pas mon fort
bétamèche! on dirait un nom de pokémon