Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
c'est qui "pas tapette " ?
à Chatawak : je ne t'ai pas proposé de t'envoer le nilus parce que la derniere fois que j'ai posté un rouet pour une du forum, j'avais pourtant bien emballer mais la roue s'est déboité . Et le nilus est un monstre côité taille
@ Laurence du 95 : puisque tu as le Nilus et qu'on est pas loin si tu as besoin d'aide n'hesite pas
Merci Adèle, je n'hésiterai pas à te contacter.
Il arrive demain matin sur le lieu de l'expo où je suis toute la journée. Il sera essayé dans la nuit.
Kty n'avait pas la tapette j'ai fais un plat de spaghettis ! mais quel plaisir et quel bon après midi !!!
à AdeleV pas de souci, t'inquiètes !
Bonsoir,
@ Chatawak
On a tous commencé par des nouilles plus ou moins tortillonnées...
bin oui c'est drôle ! en tout cas il me tarde d'avoir mon rouet !!!
Chatawak25 a écrit:
Kty n'avait pas la tapette j'ai fais un plat de spaghettis ! mais quel plaisir et quel bon après midi !!!
Mouai à un moment donné me suis dis, t'aurai dû prendre la tapette
Mais bon la tarte aux pommes était Excellente, et j'ai passé un très bon moment.
Je crois qu'elle est contaminée grave
hihihi au début j'avais même décidé que les nouilles chinoises ça serait mon style
kty chien a écrit:
Chatawak25 a écrit:
Mouai à un moment donné me suis dis, t'aurai dû prendre la tapette
Mais bon la tarte aux pommes était Excellente, et j'ai passé un très bon moment.
Je crois qu'elle est contaminée grave
En tout cas tu portes bien ton nom de " tentateuse " !!!! As tu eu mon mail ?
rouet neuf commandé YEAAAAARR !!!
pour info kty j'ai retrouvé l'origine de l'achat de fibre : "200 grammes 100% mohair laine naturelle à carder à filer à feutrer à tisser "
alors bien que midian et kty m'aient conseillé le minstrel pour filer le poil de chiens, ce n'est pas demain la veille que je vais m'y mettre, soyons réalistes !!! pour le moment je fabrique des spaghettis !
et puis esthétiquement il y a trop de choses je me sens visuellement embrouillée, c'est peu être idiot mais je n'arrive pas à le regarder plus de quelques secondes
Par contre j'ai aimé les roulements et la simplicité du little gem, et comme mon banquier n'est pas ok pour le moment (franchement il devrait se mettre au filage, ça le détendrait !!!) j'ai opté, après comparatif avec minstrel et sonata , pour Fantasia
et il me tarde !!!
Dernière modification par Chatawak25 (29-09-2012 21:30:29)
Tu ne pouvais pas mieux tomber avec Kty comme prof, c'est chouette d'avoir pu la rencontrer
le club des fileuses sur fantasia ne cesse de grandir
J'ai passé une heure délicieuse dans le jardin au soleil avec le mien, à remplir tranquillou mes deux bobines.
Sandrine Tricofolk a écrit:
Tu ne pouvais pas mieux tomber avec Kty comme prof, c'est chouette d'avoir pu la rencontrer
oui hein !!! moi aussi
et puis j'ai commandé mon futur rouet dans la foulée ! il me tarde !
Bonsoir,
Bienvenu au club des victimes (consentantes) de Kty la chipie tentateuse...
merci de cette intronisation Michmich !
et nous ne sommes pas bien loin, il y a moyen de se faire un filage-thé sur le modèle des tricot-thé ! chacun avec son rouet, thé café tarte ou cake ça peut le faire non ?
Bonjour,
Pas de Pb, mais après la réunion s'il te plais, là j'ai vraiment trop à faire...
oh bin oui je pense bien ! et moi aussi ! et à minima faut que j'aie reçu mon rouet
on se redis cela après la mi octobre !
bon dimanche
Félicitations, Chatawak, de très bons échos du fantasia, une copine qui l'a, et qui en est très contente...
Il y a quelqu'un pour un sauvetage du côté d'Orange?
Siouplé?
Je peux peut être. C'est où exactement près d'Orange?
Merci Noesis!
Le vendeur accepte de l'expédier, mais au cas où je t'envoie un mp.