Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Juste pour info;;;
un dimanche avec expo de lamas et alpagas dans le Jura, à Bletterans, à côté de lons le Saunier.
Quand ?
c'est ce week end 29et30 sepetembre
Bonjour,
Dommage, j'ai pas le temps. Aujourd'hui, en attendant que mes doigts guérissent, je tourne, je tourne....
c'est chez moi c'est un CONCOURS de lamas avec des médailles ils seront aussi déguisés ils ne vont pas juste être exposés, ils sont là pour obtenir des prix
c'est organisé par ma prof qui m'a fait mon initiation fuseau et rouet christine devos , elle a un élevage de lamas à oyonnax 01
cela devrait être intéressant à aller voir pour regarder leurs déguisements et leurs prix, ils doivent être bichonnés pour ce grand jour
Aaaah c'est un show lama et alpaga organisé par l'association française lamas et alpagas. Je vois que c'est toujours Renée la présidente, je la connais
Plus d'infos ici :
http://www.lamas-alpagas.org/blog/2012/ … ienne.html
Pour ceux qui sont dans le coin, c'est toujours très intéressant à visiter ce genre de show.
A proximité de chez moi, je suis allée voir cette manifestation et là je n'ai pas été déçue... des alpagas et des lamas en grand nombre et de toute beauté. On pouvait même les approcher de très près et discuter avec les propriétaires. J'ai fait des photos mais je ne suis pas douée... Un plaisir de caresser ces animaux d'une douceur fabuleuse !!!