Vous n'êtes pas identifié.
Trop rigolo !!
Dilemme... [mode réfléxion-intérieure IN] vais pas à mon âge refaire un BB pour le plaisir d'avoir un bonnet de lutin... et si je copiais le modèle, mais pour moi, vais-je assumer vu la possibilité de tête de lutin fripé... enfin moi j'assumerais, mais mon entourage ?... Chouchou et mes enfants trop sérieux vont-ils me répudier ?? ... à suivre.... [mode réflexion-intérieure OUT]
héhé, Frede, tu dois pouvoir le mettre pour tes animations l'hiver, non ? succès assuré auprès des bambins !
Moi j'ai grande hâte de voir frede avec un bonnet de lutin. D'ailleur je t'ai préparer un truc qui n'est pas du tout de ton âge non plus ;-) je montre ça de WE
Sinon si ça peut t'aider. Je te prête un de mes gnomes
succès garanti auprès des enfants, oui ! vont tous vouloir le chiper ! Allez, dès que j'aurais filé le fil adapté ... et terminé les bonnets plus traditionnels des garçons (fait à leur demande... incroyable !) je me crochète un korrigan !!
j'en ai fait un pour les poupées du boulot, ils se battent pour l'avoir les affreux... (et s'en servent comme fronde aussi)
Bonjour,
C'est superbe, manque juste un petit grelot et le lutin sera bien équipé...
pour le grelot, j'avoue y avoir pensé, mais je compatis avec les parents...
Joli bonnet et surtout jolies couleurs. bravo!
euh... je l'ai fait mon bonnet perso Korrigan !! (peux pas mettre de photos pour le moment... non seulement panne d'ordi, mais j'ai perdu mes appli ... un peu de réinstallation en vue)
Mes garçons se sont moqués en me disant de détricoter le bout qui ressemblait à un capote géante.... m'en fiche... j'assume ! ... surtout qu'en plus j'étais en panne de laine en fin de bonnet donc la couleur change...
ah ahaha trop drôle l'histoire de la capote géante !!
moi aussi je m'en suis crocheté-tricoté un au pif et cela pendouille un peu moins, mais c'est rigolo, modèle unique assuré ! et c'est d'ailleurs avec un fil de dandelion !!!
les bonnes idées se rencontrent ... je vous mets une photo bientôt
anticha
Frede, allez, tu nous la montres quand ta capote géante ?????
Anitcha, un fil de dandelion ??????
un que tu as filé à partir des batts à trucs, oubien ???
sinon, voilà le petit dernier, plus grand, 2-4 ans :
Bonnet Llasa by Dandelion*Bijoulaine*, on Flickr
Tu vas égayer Montereau si tous tes Schtroumph portent ça
Tes bonnets sont adorables et comme ils mettent bien tes fils en valeur!
Ah oui, ils sont craquants!
eu oui Anitcha et rerecycle, c'est la même ... sur alm.
mais peut être que je me trompe ?!?
ah oui effectivement, d'ailleurs j'ai mis un petit morceau de tissu au dos sinon le collier"colle" à la peau ; il est superbe
alors n'hésitez pas , allez voir les merveilles de sa boutique !!
le fil c'est qq 'un d 'autre mais cela ressemble bien à tes couleurs et matières, des jolies couleurs avec pleins d'effet !
bon crochet , régalez vous !
Anitcha
voilà enfin le résultat en photo de mes tricot- crochet avec de la laine filée main, de diverses origines..
ah oui, très beau !!!! et tant que j'y suis, allez jeter un oeil aux créations d'Hélène, alias Tricololor, elle fait de vraie s merveilles en incorporant des filés main à ces lainages :
tricocolor
C'est tres beau ce qu'elle fait merci du lien. J'aime beaucoup tes fils a toi il sont creatifs et font de jolis bonnets
Merci pour le lien Dandelion, c'est vraiment inspirant.
Il y a plein de créativité et de poésie par ici, bravo les filles!
Et merci pour les autres liens!