Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Puisque ton lot est toujours là, je le prends J'ai bien envie de tester les retors avec les fils Ito !
Je profite d'avoir une connexion Internet pour poster mon offre :
une tresse Hedgehog Fibres en shetland (Irlande) :
1 Magic Roll of Rovingde GarnGalleriet (Danemark) : un truc rigolo, on tire la mèche et les couleurs surprises sortent au fur à et à mesure...
Et enfin, une pelote de fil dentelle "Mme Wombat" coloris "Port Douglas" :
J'aime beaucoup ces mèches et ce fil, mais ce ne sont pas mes couleurs... Je serai donc ravie si ça peut faire le bonheur de quelqu'un d'autre
Dernière modification par Claire des bruyères (30-09-2012 17:05:45)
Oh mon dieu j'adoooore !!!! je résiste, je résiste... j'ai déjà participé
le bleu me fait un clin d'oeil...mais pas encore de fil à échanger, snif!!!!
Holala il est super tentant ce lot !!!
Ouaouh !!! Je craque pour ce lot .... Si vous n'en vouez pas les copines, je prends ! Loutre, à toi de dire ! Salsamélie ? et Anne-Marie ?
Merci Salsa ! Loutre semblait très intéressée aussi ...
Le roving m'intrigue et ... j'adoooore Mme Wombat- je me demande d'ailleurs si ces fils existent encore ? -
Vas y Allfa mais en échange tu nous montreras le filage magic roll çà m'intrigue !
Claire ok, donne moi ton adresse en mp ça partira mardi matin. j'espère que tu sera satisfaite du lot et raconte nous l'usage du ITo. J'ai bien envie de le filer pour voir quand je me serai fait la main .
Ton lot est magnifique ! Tout me tente ce magicien woll ça doit être géant à filer ! Alors oui Allfa montres nous ce que cela donne !
Claire je viens de trouver ton mp cool !
Rhoooooooooooooo il est magnifique ce lot !
j'ai pas été assez rapide, mais pas de regret : je n'ai rien de tel à proposer.
ouh, c'est beau tout ça ! j'aurais bien pris aussi ! bientôt j'aurais de quoi échanger....
c'est une blague Dandelion ? T'as pas de quoi troquer ? Et le dessous de ton escalier ???
Eh ben, on dirait que ça vous a plu, j'en suis ravie !
Allfa, j'attends ton adresse, je pense aller à la poste demain ou mercredi au plus tard
Merci Chatawak, je te tiens au courant dès réception et je reviens te montrer, j'ai un filage en cours qui ira parfaitement avec le gris je pense !
Dernière modification par Claire des bruyères (01-10-2012 09:50:46)
salsamelie a écrit:
c'est une blague Dandelion ? T'as pas de quoi troquer ? Et le dessous de ton escalier ???
certes, mais j'aime bien l'idée qu'il y ait aussi un truc un peu personnel que j'ai patouillé, pas juste des fibres achetées...
Alors finalement j'envoie avec plaisir mon adresse à Claire =)
Je plonge dans mes réserves et je fais des photos de ma proposition de lot en fin d'après-midi ....
Merci Claire !
Alors je vous propose un nuage de maco mérinos avec des mouchoirs de soie , un écheveau de Bfl et soie de 120g, une tresse de bfl et soie de 130g et une " tressouillette "de bfl .
cet écheveau bleu est magnifique !
je prends ! je fais un lot et je vous mets ça (mercredi si c'est pas trop tard ? je tente avant si c'est sec...)
pffff... z'êtes toutes trop tentantes !! ... mais j'ai pas de réserves sous l'escalieeeerrrrr !
un jour peut être....
Tu es rapide Dandelion ! Tu m'envoies tes coordonnées stp ?
c'est que tu ne pouvais pas tomber mieux niveau couleurs, j'adore !!!
Ah oui très joli lot.....
voilà mon lot :
une tresse de mérinos teinte maison dans les vert de gris, bleu, mauve (103g)
de la soie teinte en bleu (un ptit bout)
du glitz teint en harmonie avec la tresse
des "wool slubs" teints (en français ???) dans les bleus-violet-gris
des fleurs de soie en harmonie avec la tresse
des locks teintes de mohair et de wensleydale
de la soie de sari recyclée cardée (super douce)
un ruban acheté de mélange mérinos-soie dans les tons orangés (100gr)
une pelote de fil fantaisie
un fil à sequins violets
voilà, dites-moi si ça convient (je me rend compte que c'est très fantaisie tout ça...)
Je prends !
Je mettrai mon lot demain là je suis au travail jusqu'à 00h30
Vous êtes sûres que c'est ce qui encombre vos fond de tiroirs ?
C'est de plus en plus somptueux !
Je n'oserai pas participer...
Dernière modification par Joëlle2 (02-10-2012 20:21:52)