Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Laurence95 a écrit:
Merci Adèle, je n'hésiterai pas à te contacter.
Il arrive demain matin sur le lieu de l'expo où je suis toute la journée. Il sera essayé dans la nuit.
Alors satisfaite de ton acquisition ?
Oui, le Linus est chez moi !
Les propriétaires étaient des gens âgés, charmants, qui l'ont découvert au fond d'un grenier. Il est en assez bon état, juste une fente d'un millimètre sous la planche centrale et quelques traces de choc. Je pense qu'il a peu servi. Il est assez lourd, imposant, il me plait bien.
Il mérite un bon nettoyage. Je l'ai un peu essayé, il tourne bien et je le trouve confortable. La bobine est petite mais l'orifice est gros. Les coils doivent être possible mais je n'en suis pas encore là. Nous devons nous apprivoiser. Les conseils d'AdèleV seront les bienvenus !
J'attendais que tu aies reçu le tien pour en parler et ne pas te chagriner.
Oh tu es chou ! Je mien est expédié depuis hier il ne va plus tarder. C'est finalement un tout autre style qui m'attirait au départ mais j'avais l'impression qu'un horizontal m'irait mieux. Depuis que kty m'a fait essayer son little gem je suis rassurée sur l'usage du vertical' et je ne regrette rien. Tant mieux, je suis ravie que tu l'aie récupèré et je comprend mieux leur difficulté à trouver un carton. Je te souhaite donc de belles heures de plaisir et de jolis coils à venir
Merci Daelf, c'est un peu grâce à toi !
Mon fantasia est arrivé il est monté je l'ei testé ... Plein de spaghettis de couleur mais je prend mes marques et je débute donc je ferai mieux ensuite, du moins je l'espère !!!!
Par contre impossible de mettre la moindre photo alors HELP ! J'ouvre une autre discussion pour ce sujet
Je suis bien contente pour toi! Ne t'inquiètes pas pour tes spaghettis, ils vont vite s'arranger.
Chatawak25 a écrit:
Mon fantasia est arrivé il est monté je l'ei testé ... Plein de spaghettis de couleur mais je prend mes marques et je débute donc je ferai mieux ensuite, du moins je l'espère !!!!
Par contre impossible de mettre la moindre photo alors HELP ! J'ouvre une autre discussion pour ce sujet
Super va venir t'inquiète, ouvre un post pour nous donner tes impressions
Intéressant, 50e dans le 84 :
http://www.leboncoin.fr/decoration/374250019.htm?ca=5_s
Bizarre ce tire fond...c'est ce qui permet de régler la tension? Ça ne parait pas très antique comme système...on ne vois pas l'orifice de l'epinglier, mais à par ça il a un chouette look .
Mouais... bizarre, bizarre...
J'ai l'impression que c'est une tension a bascule comme les cpw. Il fait plus vintage qu'ancien... Mais il a un look sympa
c'est vrai qu'il a un look sympa mais le 84...
Skimo a écrit:
Intéressant, 50e dans le 84 :
http://www.leboncoin.fr/decoration/374250019.htm?ca=5_s
J'aime bien, sommes à vendre actuellement, "fileuse à vendre"
Ou alors un lazy kate integré?
Ah, vous aussi vous l'avez repéré ? Je le trouve très joli mais on dirait qu'il est bricolé à partir de pièces de rouets anciens : la roue, la pédale et l'épinglier ont un look plus ancien que le reste. Enfin, je trouve. Dommage qu'il soit aussi loin.
Un Khoel : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ … htm?ca=6_s à Macon
Bien propret mais 250€ quand mème...
Le même en moins propret mais à un prix correct :
http://www.leboncoin.fr/bricolage/376636895.htm?ca=12_s
La vache 250€ c'est plus que son prix neuf! c'est quasi le prix d'un catusse neuf! faut pas exagerer tout de même
c'est à 1/2h de chez moi si quelqu'un veut que je le récupère vous me dites, mais c'est vrai que maintenant vous avez un neuf pour ce prix
Le deuxième lien que j'ai mis est à 60 euros, là çà vaut le coup.
pour le dernier lien, le rouet de 1970 à 60€, le monsieur peut procéder à un envoi par UPS, j'ai essayer de calculer vers chez moi ça me coûterai entre 60 et 100€ d'envoi donc non...
Dernière modification par Aourell (09-10-2012 19:21:04)
Et tu habite ou Aourel, ? il y a peut être une fileuse qui pourrait te le récupérer et te l'envoyer en colissimo ce qui reviendrai quand mème moins cher Que UPS?