Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Je viens de m'inscrire sur le forum jusqu'ici je m'etait lancer tout seul avec youtube ... je pensais aller faire un stage a la filature du hibou pour m'aider à me lancer mais j'avais vu sa l'année derniére et hier quand j'ai regardé c'est plus sur leur site du coup je suis un peu deçus si il y a quelqu'un dans le valenciennois qui veut bien me donner quelque tuyaux sur les endroit ou on peut faire un stage d'initiation... ou même m'aider sur la technique , pour l'instant je lave mes toisons au mieux ,je carde avec des brosses a chien, je file avec un fuseau fabriqué maison ( cuillere en bois + CD) et je viens d'acheter un rouet , oui parce que la niveau materiel sa faisait un peu pitoyable ,je me debrouille mais c'est pas encore sa : le fils et pas vraiment regulier j'ai du rater quelquechose au niveau de la préparation ou du filage en lui même.
cordialement
Dernière modification par Benjchti (02-10-2012 17:10:18)
Bonsoir
Un petit passage par la rubrique Présentation serait le bienvenue là http://forum.tricofolk.info/forum/viewforum.php?id=39
C'est toujours Plus sympa de se connaitre un peu mieux, il y a pas mal de gens du nord par ici, il ne tarderons pas à te répondre.
Ok pas de souci j'avais pas vu la rubrique du coup je l'avais
mise sur le profil
bonjour Benjchti
j'habite dans le 62 pas loin de Béthune, tu as 1h30 de voiture pour venir jusque chez moi !
si tu veux passer une journée ou je ne travailles pas
envoie moi un message privé
Merci Mp envoyé
Dernière modification par Benjchti (03-10-2012 21:52:53)