Vous n'êtes pas identifié.
miam le dernier!
des progrès c'est bien, jolies couleurs
Jolis fils :clap
J'adore le dernier, bravo !
J'adore, d'autant plus que je rêve de faire du gros fil comme ça.
Très beau résultat )))
Ce weekend à la fête médiévale j'ai appris à filer au fuseau, du coup, j'ai compris la quantité de fil à mettre sur le rouet pour un fil fin! Mon S10 me fait tout le mignon ^^
Il faut encore que je progresse en régularité, mais je vois que ça avance. J'irai jamais tricoter ça par contre c'est trop fin pour mes vieux doigts
ouah j'aime beaucoup !! la couleur est très sympa !!
Ouah... ils sont magnifiques! J'ai de la peine à croire que ce sont tes premiers fils!
Oui, tu es douée, et si tu ne peux pas les tricoter tu peux toujours les crocheter!
Des progrès certains....
Jolie couleur et joli fil ! tu peux toujours doubler ou tripler tes fils si tu les trouves trop fins... moi j'ai beau faire, je finis toujours par sortir du fil fin je crois que c'est ma destinée...
Merci de vos encouragements!
Je me dis que je vais peut être m'entrainer au retors navajo avec sinon. Brigitte, je suis sure que tu peux faire du gros si tu as envie
Dernière modification par Mademoiselle Gaufrette (20-09-2012 14:11:05)
C'est en filant qu'on progresse
Jolie couleur !!!
Faire du gros est moins facile qu'il n'y parait, je fais du fil dentelle les yeux fermés, mais quand je veux faire des fantaisies, j'ai une peine folle
Je suis comme toi Midian, j'ai vraiment du mal avec les gros fils ... je préfère faire du fin (je ne me compare pas à toi non plus !!!).
Continue Mlle Gaufrette, t'es en bonne voie ....
Il est très bien ce petit fil bleu. Tu tiens le bon bout.
Le voilà en retors navajo, mon premier! :
160 g pour 134 mètres.
Et mes premiers coils, parce que je ne voulais pas gâcher mes premières pelotes, je les ai teintes avec un reste de teinture alimentaire, et retordues... Je suis ravie! Peut être un collier à venir?
Dernière modification par Mademoiselle Gaufrette (03-10-2012 21:48:00)
Ben c'est bien vrai ça!
:clap:Chapeau!
Pas mal du tout
Joli, joli