Vous n'êtes pas identifié.
Coucou à toutes,
je me suis penchée sur cette discussion (une petite découverte à la fois !) et je n'y vois que des merveilles...
La plupart d'entre vous ont l'air de très bien se connaître, rencontres aidant. Pour ce week-end j'étais déjà prise sur une expo de créateurs mais j'essaierai de venir l'année prochaine.
En attendant je me pose parfois des questions sur les rapports entre les prénoms et les pseudos employés. Y a-t-il un endroit du forum où je puisse trouver cette info ?
Par exemple j'admire les nappes d'Imelda mais je ne l'ai pas trouvée dans la liste des membres... Comment la contacter ou voir sa boutique si elle en a une ?
Merci tout plein les filles !
Merci beaucoup Zouzou, j'y vais de ce pas !
Avec une nappe de maman mouton
100g et 110m
Miam
Trop joli
J'adore .............. les couleurs et le filage !!! Vous êtes trop fortes les filles !!!
J'ai mon clavier qui est innondé !!!
Hummm, c'est beau!
Un vraie merveille, il faut dire qu'avec des nappes de Maman Mouton on ne peut que filer des merveilles
Je suis assez frénétique en ce moment donc hop un autre !
La nappe d'Angy
Mérinos et soie
environ 100g et 80m retors navajo
Dernière modification par zouzou (17-10-2012 12:29:27)
Waouff on ne t'arrete plus ma Zouzou
Jolis couleurs celui ci
Oh, c'est juste mes couleurs de prédilection!
J'adore
Les couleurs de cette nappes sont superbes, ça fera un joli tour de cou bien moelleux
j'aime beaucoup ...les...deux !! les couleurs sont superbes et on imagine bien le moelleux !
très jolis !
En as-tu d'autres ou un seul ? Car, quand on n'en a qu'un, que peut-on faire avec ?
Merci les filles
@vv29 : jai filé gros et moelleux, donc petit métrage. Mais comme le dit Midian, j'ai assez pour un tour de cou par exemple
Quelles superbes couleurs cette nappe!
Avec une nappe d'Esperluette
100m 120g
Splendide !!!
J'adore !!!!
miam sluuuurp ces couleurs, ces textures !!! tout un univers là-dedans...