Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Cette année la fête de la laine aura lieu les 26, 27 et 28 octobre (week-end avant la toussaint). En serez-vous ?
Hoho...je note sur mes tablettes. Je l'ai loupé l'année dernière...je vais essayer d'y passer cette année! Je vous tiens au courant.
sauf imprevue , j'y serai ,mais en visiteuse:bave:
J'hésite..... cette fois mon chéri veux bien m'emmener.... (après ma déception de l'année dernière.....)
ben moi ils n'ont pas voulu de moi, plus de place qu'ils ont dit, mais j'ai un gros doute...
Bien dommage Florence, je serai passée te voir... J'espère que Soleil sera là avec son joli stand. (moi aussi, j'ai un doute car c'est très grand...)
Mais quelle raison auraient-ils de te refuser, alors ?
J'ai entendu dire que le souhait était de mettre le local en avant, d'où les italiens qui ne viennent plus...
Ca expliquerait aussi pour Florence
C 'est bien à ca que je pense, français d'abord.... mais je ne trouverais pas ca très normal (scusez moi, mais quand je vois que dans certaines de nos écoles supérieures, le taux d'étudiants français est de plus de 80% et qu'il n'y a plus de place pour les étudiants belges, je mousse! et là, c'est l'Europe qui oblige!)
C'est bien dommage en effet, ce repli sur le local
L'europe c'est pas tout bon il y a beaucoup d'aberrations , je comprends la colère de Florence
Quel dommage si c'est bien une volonté de repli sur le local On dirait du protectionnisme... et je ne trouve pas ça juste par rapport à des artisans comme Florence, ou d'autres de Suisse et de Belgique, voisins et francophones en plus.
je ne sais pas ,si c'est le cas ,les places sont prises tres rapidement
une année j'ai aussi été refusée ,
je vois chaque année des stands etrangers ,
l'an passé une dame d'Allemagne etait près de mon stand et il y en avait probablement d'autres
etant seule ,je n'avais pas visité beaucoup !
il y a du local ,mais pas exclusivement
@ Brigitte
j'y serai cette année
j'ai remis mon dossier en même temps que toi Brigitte, si il n'y avait vraiment plus de place à ce moment là déjà, ils n'auraient pas attendu juillet pour le dire je pense...
je comprends que les places sont chères, mais quand faut il s'y prendre alors pour être accepté? ou alors je ne conviens pas, mais ce n'est pas ce qu'ils ont dit
toutes les reponses sont données fin Juillet , qu'elles soient positives ou negatives
je me renseignerai fin Octobre Florence
j'aurai aussi beaucoup aimé te revoir
j'espere que ce sera pour l'an prochain
j'aurais bien aimer te rencontrer Florence ,l'année derniere il y avait des personnes des Pays Bas , d'Espagne et de Belgique (les tissages Copet )tu connait Florence ??
Pas encore pour cette année, je serai à Toulouse du 18 au 20 octobre et ça me fait trop court pour rentrer et repréparer des stocks. J'espère pouvoir le faire l'an prochain.
Oui Denise, je connais bien Janine des tissages Coppet, elle fait des merveilles, vraiment, et elle est très gentille en prime, ce qui ne gache rien!
moi aussi, j'aurais aimé y être, j'aurais rencontré des tas de gens du forum et d'ailleurs, dommage, une autre fois j'espère...
J'y vais aussi, avec des copines...
J'y serai!!! J'attends ça avec impatience...! Ma sortie entre copines de l'année... et en plus j'y suis juste en tant que touriste... quel bonheur!
J'y vais aussi ... pas très longtemps mais c'est toujours ça.
Comment se reconnaitre entre personnes du forum ? L'année dernière j'ai rencontré une gentille fileuse qui m'a envoyée vers vous.
Dommage pour maman mouton ...
bises
j'ai une affiche avec un soleil sur mon stand
j'espere que je ferai ta connaissance Lorin
Rendez-vous donc avec le soleil de Brigitte ...
Ok je note : je cherche le soleil ... en montant aussi haut c'est pas très étonnant
Dernière modification par lorln (08-10-2012 21:43:58)