Vous n'êtes pas identifié.
Hannnnn, y'a pas de doute sur le girly Ca va être très chou !
C'est quoi une petite longueur ?
je ne sais pas trop, je ne mesure jamais, mais je le sais au remplissage de la bobine pour le célibataire (le retord est trompeur tellement il est dodu...)
sinon, ça y est, je suis fan inconditionnelle du gotland de Florence, à teindre c'était déjà un régal, mais alors au rouet, c'est....... la sensation des fibres qui filent entre les doigts, j'adore...j'adore, j'adore....
ben t'auras qu'à adopter une gogotte pour tondre ton jardin !
tu crois qu'elle survivrait dans ce milieu hostile ???
J'aime bien les couleurs du dernier !
... petite longueur sur Taz... à vue de nez, ça doit faire 3 bobines de mon Minstrel
Ouaouh ! Ta photo est superbe (comme d'habitude ) ! et ton filage aussi ...
merci encore pour ces couleurs à croquer, je me suis régalée en la filant...
Pfiou, faut des lunettes de soleil pour visiter ton post Dandelion, on en prend plein les mirettes
O ces belles couleurs! Ce retors avec un fil discret garde tout leur éclat.
mais, y a pas de bouton "j'aime" ici?
Très joli !
joli fil, les couleurs sont superbe!
j' adore les couleurs et la structure des fils qui seront je pense plus facile à tisser qu'à tricoter.
Bonjour,
Bravo, bravo, bravo...
Je n'étais pas fan du tout (mais vraiment pas du tout ) de ce genre de fil. Me contentant jusqu'à présent d'admirer de loin la "performance".
Toutefois, après avoir regardé Salsamélie opérer ce W-E, j'ai mieux compris le processus, la technique et surtout l'aspect artistique de ce travail. Merci à elle de m'avoir ouvert les yeux.
Ah ah Dandelion, quelle évolution en quelques mois ! J'espère y parvenir aussi !
En tout cas j'aime beaucoup tes fils texturés ils sont superbes !
Le dernier un peu moins mais j'imagine que ça ne doit pas être facile de filer si peu serré ( adieu les nouilles lol ) et si régulier ...
merci à vous ! je pédale, je pédale, et on apprend en pédalant...et en s'amusant...
michmich a écrit:
Toutefois, après avoir regardé Salsamélie opérer ce W-E, j'ai mieux compris le processus, la technique et surtout l'aspect artistique de ce travail. Merci à elle de m'avoir ouvert les yeux.
Salsamélie est une incroyable donneuse d'envies de faire... et de s'amuser ! je n'aurais pas pu mieux tomber comme initiatrice ! )
Très joli! Très...décoratif!!!
Ils sont vraiment superbes!!!
J'adore ! Retordus avec du fil ?
merci à vous !
lorln, le bleu est retordu avec un fil fantaisie du commerce, le second avec un fil à coudre prune...