Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
ca roule ma poule c'est ici! (que nos amies Suisses s'enregistre comme habitina tne belgique, sinon ca n'ira pas...
et non Clacla, ca n'empêche rien, je veux toujours une biquette!
on va attendre mars avec impatience alors !!!
bon le site bugg là pour l'instant, je réessaie plus tard :-)
ho non, y fait quoi ce naze?
outch il met des frais de port de 21€60 lol on va attendre qu'il arrette de buguer
hihi
ben je sais pas il veut plus me reconnaitre, j'ai du rouvrir un autre compte avec une autre adresse mail et oui il mets des frais énorme !!
on fait comment si on envoie un chèque???? quelle manip' ??
ayè j'ai réussi !!! il faut cocher la case " chercher sur place" et paiement en chèque ;-)
Euh ,chez moi aussi ça beugue, mais là c'est de ma faute , comme ça ramait un peu j'ai cliqué deux fois , du coup j'ai deux part de mouton dans mon panier et je ne sais pas comment revenir en arrière, et c'est vrai que les frais de port sont
Perline a écrit:
outch il met des frais de port de 21€60 lol on va attendre qu'il arrette de buguer
hihi
m'enfin, j'ai mis le port à O...
bon je vais voir!
tu vas ds ton panier et tu change la quantité !!! et ensuite tu vas ds mode de livraison et tu choisi "retrait en magasin" c'est celui avec la trombine de Florence et du coup plus de frais de port :-)
alors, je pige.... si je mets un poids à O, il me colle les frais de port les plus haut parce qu'il ne trouve pas cette tranche nulle part...
bon, oui, cochez "retrait en magasin"! et désolée, je ne maitrise pas la bête à fond dirait on!
et oui aussi, ne vous affolez pas, les frais de port, on choisit ce qu'on veut dans ce qui se présente en dessous du panier!
donc "retrait en magasin" ou le truc que je viens de bidouiller "pour le mouton du forum uniquement" et ce sera 0!
Valà la commande est faite, j'envoie le chèque samedi au plus tard.
Florence, le site de ma banque me dit que je ne peux pas faire de virement "suite à un problème technique"
Je peux t'envoyer un chèque ou j'attends qq jours pour voir si ça va refonctionner ? Tu me dis
Pour moi le site n'a pas buggé et le chèque est fait !
Maintenant à toi de jouer Florence !
Florence, j'ai mis Belgique dans ton site comme pays de résidence mais dans paypal j'ai mis Suisse. Tu n'as pas besoin d'envoyer à mon adresse, il faut faire un seul envoi pour Midian et moi je ne lui en ai pas encore parlé mais je pense qu'elle sera d'accord. De toute façon on attendra que ce soit le moment pour te dire où envoyer. Merci
Pas d'urgence véritable ma Zouzou, fais au plus facile et au moins cher pour toi!
Parfait Nicole, j'enverrai tout chez Midian, ce sera plus simple en effet, et moins couteux!
merci à toi aussi
Alors, voilà les dernières nouvelles BFL...
rien de bien rassurant en fait!
Joëlle2 a trouvé à 30km de chez moi (!) un monsieur qui a des BFL, je lui ai téléphoné pas plus tard que tout de suite et voici ce qu'il m'a dit:
- ne comptez pas sur Mister Englishe (il le connait!) pour tenir ses promesses...
- les bfl sont extrèmement fragiles et meurent comme des mouches "sans raison"
- ils sont vraiment très très cher si on veut seulement du moyen, (alors le très bon!)
- il n'y a vraiment pas beaucoup de laine dessus, à peine 1,5kg...
- comble! ce monsieur croise ses bfl avec d'autres trucs pour obtenir des moutons sans laine qu'il ne faut plus tondre!
voilà voilà qui nous amène définitivement vers une dame wensleydale!
cherchez un nom pour la demoiselle, elle arrivera en novembre!
encore mille merci à vous, vous savez que je vous aime tous?!
croisé pour plus tondre.....le comble en effet !!!!
Au prix où on paie la laine au producteur ça ne m'étonne pas que les éleveur de viande ne veulent plus payer les frais de tonte.
Pour le nom de la demoiselle mouton on pourrait la baptiser Mirabelle, comme la rencontre!
le chèque est déja parti ,depuis ce matin ,le petit plus servira au frais de transport
Gelafi
Elaine
Ça y est aussi pour moi, par pay pal, sans soucis cette fois!
Ho, Mirabelle, c'est mignon tout plein!
merci Myrtille, toi aussi indécrottable hein!
merci Monique, bien reçu!
Bonjour,
Je viens juste de rentrer de course, je m'en occupe après manger.
@ Florence...Nous aussi!
C'est fait, sans souci.