Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
chèque partit....
je m'occupe de çà ce soir en rentrant du taf
Ma commande a été enregistrée sur ton site sans problème.
Veux tu que tous les paiements arrivent sur ton compte français (donc les belges aussi) ?
Question subsidiaire : es-tu sûre que tu dois indiquer de la TVA, puisqu'il s'agit de dons ? Tu ne vends ni bien si service, c'est toi qui seras propriétaire de la bêbête, et les 25 personnes te font un don, non ?
Merci Ygaëlle
et non, malheureusement, la tva ne va pas considérer la chose comme ca... je ne suis ni une asbl ni une assoc, tout ce que je fais est réputé commercial, alors tout ce qui rentre, c'est du CA... J'ai un jour eu un vilain redressement parce que je ne comptais pas de tva sur les frais de port... et pourtant il n'y en a pas sur les timbres...
sinon, pour les payements, peu importe où, c'est pour la même cause!
Ayé! J'ai acheté mon bout de mouton et fait mon virement...
Bonsoir,
C'est fait, c'est moi qui paye mais c'est au nom de Cindy!!!!
merci!
Michmich, je vous fais à tous les trois une grooooosse bises!
(et à tous les autres aussi!)
Je débarque et n'ai pas beaucoup de temps, alors je t'envoie déjà le chèque, on verra le reste après. Si je suis trop cruche je demande à Zouzou
Question peut-être idiote, mais ça ne te reviendrait pas moins cher d'acheter un wensleydale chez Fleece ou chez un éleveur allemand où il y en a aussi?
et bien, écoute, nous aurons du sang nouveau, parce que les éleveurs actuels tournent un peu tous avec le même sang depuis assez longtemps...
mon petit bout de mouchon vient de partir par virement
en avant pour la queue du mouton ! chèque prêt à partir , posterai demain matin
bon ben nous on parraine mais toi tu vas devoir le pouponner ce mouton !
C'est fait aussi!
Commande faite, je posterai le chèque demain
J'ai commencé à acheté mon petit bout de mouton ... et j'ai planté l'ordi !!! Pourtant, je le veux ... déjà que le temps que j'aille bosser, vous vous êtes toutes jetées dessus !!! Et en plus, chaque fois que je regarde la boutique, je manque de craquer ...
bises à Mirabelle la plus belle
ne t'inquiète pas Lorln, ta part est au chaud, j'ai fait autant de part que de volotaires sur ce post, plus une pour moi! (ce serait le comble!), donc, prends ton temps, personne ne te la piquera!
déjà 20 "bouts" de Mirabelle ont trouvé leur marraine, elle doit avoir les oreilles qui sifflent!
les onglons, je les garde Frede, et pas de rouspétance, c'est de la laine que tu auras!
Florence a écrit:
Parfait Nicole, j'enverrai tout chez Midian, ce sera plus simple en effet, et moins couteux!
merci à toi aussi
Je me ferais un plaisir de dispacher !!!
J'ai mon 25 ème de Mirabelle
J'ai fait le paiement paypal, aucun souci sur ton site, j'ai tout capté sans même venir lire le fofo avant
parfait, un seul colis pour la Chuiche!
il semblerait donc que "Mirabelle" soit un nom qui vous plaise aussi, moi j'adore, adopté?
Super !
Mirabelle 2012 est donc bien vivante ! (taquinerie pour Michmich)
Je viens seulement de comprendre! Je sors de maladie et n'avait pas toute ma tête. Je participe aussi. J'envoie un chèque où je paie avec Paypal? Qu'est-ce qui t'arrange le mieux Florence? Quant à la laine, mon fils a 120 brebis, je ne manque pas de matière 1ère.
Ho, Filatoufaire, c'est gentil!
si tu peux m'envoyer un chèque, franchement, je préfère, ou un virement, j'aime autant que paypal ne se goinfre pas de Mirabelle!
Bonjour,
Je plussoie, je plussoie (emprunter à la Suisse s'ait s'enrichir un peu )
Bon, il semble que de nouvelles souscriptrices se manifestent...
qu'est ce qu'on fait? j'augmente les parts? promis, vou en aurez quand même pour vos sous!
et ce qui excède le prix de Mirabelle, je le consacrerais à faire castrer et nourrir mon petit "68", le petit bélier que m'a donné "67" avant de mourrir et que j'ai nourri au biberon, pour pouvoir ainsi le garder et qu'il ne finisse pas dans un congelo! (hein Laurence! )